incroyable, le BIOS a été mis à jour avec la dernière version, les pilotes du chipset pareil. il s'agit de direct x9. J'ai tenté avec les pilotes de la carte graphique d'origine, puis avec les derniers, en changeant les réglages.... rien à faire, j'arrive parfois à le farie tourner, faire même de l'acquisition, en le fermant une fois, il ne s'ouvre plus jamais... il se bloque à l'ouverture à 15%, ou 51% ... je fais alors un resest ..Et ça ne suffit pas, il faut éteindre à nouveau le pc proprement pour avoir espoir de lancer studio.
J'ai réinstaller entiérement le PC (qui je le rappelle est de toutes façons neuf) il n'y a donc que studio 11 d'installé ... et les problèmes sont exactement les mêmes.
La carte d'après les tests de l'assembleur n'a pas de soucis.
Pour le test check 3D . piltoe qualidfication : newer than qualified .... ça m'intrigue (cela veut dire plus récent que qualifié) je ne comprends pas bien le sens.... surtout que j'ai fais l'essai avec mon ancien pc, il m'indique exactement pareil (avec ma CG geforce4 56 Mo je crois) des précision sur ce test?
Je n'ai plus tellement d'idée, j'ai pensé à essayer windows Vista? mais je ne pense pas que ce soit la solution, il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes sous Vista?
merci