Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment créer/régler une chaine SANS balayage? ( carte dualSAT DVB-S PCI)

Last post 05-15-2008, 5:41 by Londoneer. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-13-2008, 5:57 175005

Comment créer/régler une chaine SANS balayage? ( carte dualSAT DVB-S PCI)

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte PCTV Dual Sat Pro PCI. Le logiciel de réglage MediaCenter est ridicule! ( à première vue)

En effet pour mon utilisatiion je veux pouvoir régler moi même:

- mettre la tension LNB off, haut,bas...

- choisir moi-même la fréquence et le symblole rate, la polarisation ( et en option le PID)

- ne pas choisir dans une liste de satellites qui ne me sert pas car celui que j'utilise n'y est pas...

On peut faire cela avec presque tous les boitiers DVB-S du commerce et ici impossible! Le logiciel ne sait que scanner, ce qui m'est d'une grand inutilité.

J'ai pu régler comme je voulais plusieurs boitiers DVB-S mais avec cette carte, aucun soft de réglage réel, que des fonctionnalité que je considère comme des gadgets.

Existe t-il un logiciel autre ( sauf si il y a cela dans mediaCenter) qui pourrait faire cela avec la carte Pinnacle?

ou dois je acheter une autre carte d'un autre fabricant ?

•  05-14-2008, 10:21 175734 in reply to 175005

Re:Comment créer/régler une chaine SANS balayage? ( carte dualSAT DVB-S PCI)

Je viens de me procurer une carte dvbs-pci de chez Techno Trend ( budget s-1500). Ici aucun problème, le soft est complet, on peut régler soit même ses paramètres, LNB ou pas, fréquence, symbole rate et là, il trouve tout de suite le transpondeur et la chaine recherchée.

Pourquoi rien en logiciel de paramétrage avec Pinnacle, à part indiquer un nom de satellite? J'ai remis leur carte dans sa boite, carte idiote sans soft de paramétrage sérieux.

Si quelqu'un sait la rendre plus intelligente, merci.

Elle avait un avantage au départ c'était d'être dual DVB-S, donc de regarder 2 chaines, faire du PIP etc... mais comme elle n'est pas paramétrable.

Je verrais bien une solution, c'est d'aller bidiouiller dans les fichiers de paramétrages des satellites courants et d'en changer le contenu d'un en mettant à la main mes propres valeurs et le tours serait joué... je vais essayer et vous tiendrai au courant.

C'est étonnant que sur ce forum personne ne semble avoir eu la même demande et eu envie d'utiliser une carte DVB-D PCI comme une setup-Box. bizarre bizarre

merci de vos remarques et contributions.

•  05-15-2008, 5:41 176201 in reply to 175734

Re: Re:Comment créer/régler une chaine SANS balayage? ( carte dualSAT DVB-S PCI)

Bonjour,

En fait, comme vous avez observé les réglages du logiciel ont été simplifiés pour permettre une large utilisation.

Malheureusement, le logiciel ne permet pas d'autres options plus avancées.

D'autre part, nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement de la carte PCTV avec un autre logiciel, mais vous pouvez l'essayer. 

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy