Bonjour
j'ai installé ma MovieBox-USB sous studio11 ultimate. elle fonctionne aussi bien que sur la version 9 de studio. et je pense même que studio buge moins avec les captures de K7 VHS très abîmées. j'ai juste retiré les images coupées, les sauts d'image, et les images arrétés.
Dans studio9+, si la K7 n'était pas super clean, les chapitres ne pointaient plus aux bons endroits. les menus ne fonctionnaient plus correctement. il me fallait chercher et retirer toutes les scènes suspectes. Et en plus j'avais un décalage son progressif.
par contre un truc que je n'avais pas avec studio9 et que j'ai sur studio11. la plupart des scènes (50%) démarrent avec de 1 à 7 images de la fin de scène précédente. il me faut déplacer les coupures entre scènes.
mes questions
(1) J'ai chercher sur le site pinnacle, sur les 3 DVD de studio et je n'ai rien trouvé au sujet de ce boîtier. alors j'ai installé le dernier driver qui avait été donné pour studio9 et XP. Je n'ai pas trouvé de page expliquant comment installer les diverses cartes et boîtier pinnacle fournis avec les versions antérieures. on retrouve juste quelques dazzel et la DC10+ sur le DVD st11.
je n'ai pas trouvé non plus le drivers de ce boîtier pour studio11.
(2) avez vous les drivers pour ce boîtier pour vista? et où se les procurer? car je souhaite pouvoir continué à utiliser ce boitier le jour où je passerais à vista. sachant que ce boîtier est propriétaire et ne fonctionne qu'avec studio.
Merci
@+