Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Offre Hiver Pinnacle

Last post 05-14-2008, 14:32 by bvregille. 18 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-26-2008, 6:55 126979

Offre Hiver Pinnacle

Je suis dans l'incapacité de passer commande de l'offre spéciale que vous me proposez par mail ce matin et de faire la règlement par CB.en voulant répondre favorablement à votre offre.

J'ai toujours un souvenir pénible d'une commande de STUDIO 943 avec paiement par chèque il y a quelques années  . UBUESQUE.  Je ne recommencerai pas.Heureusement que B VREGILLE était intervenu à plusieurs reprises

J'ai appelé PINNACLE par fil mais la considération que l'on donne à ceux qui appellent ne semble pas être un souci. Il n'y a que le répondeur dans la maison.

•  02-27-2008, 1:25 127440 in reply to 126979

Re: Offre Hiver Pinnacle

Vos informaticiens se sont-ils penchés sur le problème que je soulevais hier.

Au fait on ne peut même pas vous régler par chèque car le message suivant ne cesse d'apparaitre.

Que signifie la copie du message ci-dessous , et faites vite car l'offre n'est valable que quelques jours... 

Cette adresse électronique est déjà enregistrée pour un compte. Veuillez entrer une nouvelle adresse électronique.

•  02-27-2008, 6:31 127630 in reply to 127440

Bonjour,

Pour toute information concernant les offres commerciales, les commandes et les comptes e-store, vous pouvez contacter directement le service clientèle en suivant ce lien:

https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/SecureControllerServlet?Action=DisplayContactFormPage&SiteID=piestore&Locale=fr_FR&Env=BASE

Salutations! 

•  02-27-2008, 7:06 127648 in reply to 127630

Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait il y a 1 heure.
  •  02-27-2008, 14:53 127889 in reply to 127648

ML35,

Ce messae indique que vosu avez déjà un compte crée sur Pinnacle eStore et que vous essayez d'en créer un autre en utilisant la même adresse email. Lorsque vous validez le contenu de votre panier, vous allez aboutir sur la page d'identification..

Vous devez sélectionner "Si vous possédez déjà un compte, veuillez cliquez ici pour vous identifier." Il vous suffira d'entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez le recevoir par email.

•  02-28-2008, 2:04 128028 in reply to 127889

Bertrand  merci de votre message

J'avais déjà fait ce que vous préconisez, je l'ai refait à nouveau.Pour moi cela ne marche pas.Et ce n'est pas un problème d'aurorisation de CB !

Je passe la commande par chèque malgré tous les déboires rencontrés avec ce type de paiement pour STUDIO 943 il y a quelques années.

Merci encore

•  03-03-2008, 2:17 129860 in reply to 128028

Bonjour Bertrand

Je ne pensais pas devoir faire appel à vous aussi vite.

Le 28 Février dernier j'ai commandé l'Offre Hiver Pinnacle avec l'envoi d'un chèque à l'adresse recommandée par PINNACLE

Cepandant j'ai transmis ce courrier en Recommandé avec accusé de réception.

Pourquoi ? En 2005 j'avais commandé une maj de Studio 94.3 . Longtemps on m'a dit que mon chèque n'avait pas été transmis. Il a fallu que je demande à ma Banque de me faire une copie recto verso du chèque pour prouver que ce dernier avait été encaissé. J'ai à l'époque apprécié votre intervention qui a permis d'aboutir à la résolution des difficultés.Cette fois ci pour éviter que cela ne se reproduis , j'ai donc envoyé le tout en LRAR.

LE COURRIER A ETE REFUSE PAR LE DESTINATAIRE  SANS AUCUNE EXPLICATION QUE REFUS ET LA POSTE M'A TOUT RENVOYE SAMEDI MATIN......!!!!!

Je ne comprens pas!

•  03-03-2008, 9:03 130014 in reply to 129860

ML35:
    LE COURRIER A ETE REFUSE PAR LE DESTINATAIRE  SANS AUCUNE EXPLICATION QUE REFUS ET LA POSTE M'A TOUT RENVOYE SAMEDI MATIN......!!!!!

Si Pinnacle ne veut pas de tes sous, ne les force pas ... car il y a une nouvelle version qui ne va pas tarder à sortir et si j'ai bien compris, on pourrait voir du multipiste ... et d'autres choses intéressantes .. 

•  03-03-2008, 23:42 130319 in reply to 130014

tu tiens ca de qui mon cher crocky ? du secrétaire de la femme qui passe dans les couloirs du pentagone sans jamais y passer ?
  •  03-04-2008, 0:18 130330 in reply to 130319

capololo:
    tu tiens ca de qui mon cher crocky ? du secrétaire de la femme qui passe dans les couloirs du pentagone sans jamais y passer ?

C'est extrapolé des paroles, ou plutôt des écrits sybillins de Bertrand ... dans le temps, je travaillais à Delphes. Il y a eu des échanges qui m'ont fait penser que ... au printemps le temps est meilleur pour faire éclore les versions de Studio. Sans blague ..

Et puis, quand il y a des soldes sur un modèle, c'est que le nouveau modèle n'est pas loin. On parie ?

•  03-05-2008, 5:51 131159 in reply to 129860

ML35:

Bonjour Bertrand

Je ne pensais pas devoir faire appel à vous aussi vite.

Le 28 Février dernier j'ai commandé l'Offre Hiver Pinnacle avec l'envoi d'un chèque à l'adresse recommandée par PINNACLE

Cepandant j'ai transmis ce courrier en Recommandé avec accusé de réception.

Pourquoi ? En 2005 j'avais commandé une maj de Studio 94.3 . Longtemps on m'a dit que mon chèque n'avait pas été transmis. Il a fallu que je demande à ma Banque de me faire une copie recto verso du chèque pour prouver que ce dernier avait été encaissé. J'ai à l'époque apprécié votre intervention qui a permis d'aboutir à la résolution des difficultés.Cette fois ci pour éviter que cela ne se reproduis , j'ai donc envoyé le tout en LRAR.

Je ne comprens pas!

ML35,

Je vais continuer cette discussion avec vous par Message Privé. C'est pourtant rare que nous refusions de l'argent... Smile

•  03-06-2008, 2:12 131815 in reply to 131159

Merci Bertrand pour votre message privé et pour votre intervention afin de  résoudre mes petites difficultés

Cordialement.

•  04-16-2008, 2:11 157279 in reply to 131159

Bonjour Bertrand

J'ai enfin reçu le colis de l'offre Hiver Pinnacle. Par contre je devais avoir une réponse de vos collègues m'expliquant ce qui s'était passé.

Tant pis , pensez aux derniières lignes de votre message privé

Bien cordialement et merci

•  05-05-2008, 7:40 169561 in reply to 157279

J'ai eu votre collègue de Pinnacle pour m'expliquer qu'en fait il n'y avait pas d'explication sur ce qui est arrivé sinon une des rares anomalies qui peuvent se produire. Tout est réglé , c'est l'essentiel.

N'oubliez pas néanmoins ce que devait faire PINNACLE eu égard aux difficultés rencontrées.

•  05-13-2008, 3:32 174939 in reply to 169561

Bonjout BERTRAND

Avez vous pris connaissance de mes derniers messages?

Merci de votre réponse

Cordialement

•  05-13-2008, 7:13 175072 in reply to 174939

Désolé, mais je ne susi pas venu sur le forum depuis quelque jours.

Je vous ai envoyé un message privé, merci d'y répondre

•  05-14-2008, 2:32 175489 in reply to 175072

bvregille:

Désolé, mais je ne susi pas venu sur le forum depuis quelque jours.

Je vous ai envoyé un message privé, merci d'y répondre

•  05-14-2008, 2:33 175490 in reply to 175489

Bonjour Bertrand

Désolé moi aussi mais je ne trouve pas de trace de votre message privé.!

Cordialement

•  05-14-2008, 14:32 175823 in reply to 175490

Dans le coin haut droit de l'interface du forum (sous la bande grise), vous avez accès à votre boîte de réception. Cliquez dessus pour afficher vos messages privés.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy