Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Le Fleuve caché de Port-Miou

Last post 11-30-2021, 10:20 by gise 13. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-18-2021, 8:21 818428

Le Fleuve caché de Port-Miou

Petit extrait du film principal, hors bonus donc.

C'est le dernier trésor de la calanque de Port-Miou à Cassis.

En intro le plan d'une des trémies a été stabilisé (pas si mal) avec Mercalli V3 Sal. 

Quelques petits défauts subsistent, mais ça passe.

Voilà donc, pour gise 13 et ceux qui aiment :  https://youtu.be/Hh5GdEszozs

•  11-18-2021, 11:02 818435 in reply to 818428

Re:Le Fleuve caché de Port-Miou

C'est toi qui filme sous l'eau ?

En général je n'aime pas trop les commentaires, souvent nos voix ne s'y prêtent pas, je trouve que celle de la jeune fille passe bien.

Un petit reproche, je trouve le son original un peu trop fort par moment. 

•  11-18-2021, 11:56 818443 in reply to 818435

Je ne suis pas plongeur ! Je l'ai précisé à demi-mot dans ma présentation "vidéo sous-marine externe". On a l'embarras du choix.

Quand j'étais jeune j'aimais descendre en apnée jusqu'à 5 ou 10 mètres, puis ça a commencé à me faire mal aux sinus...

Oui, la voix off est la meilleure que j'ai pu trouver à ce jour, la mienne étant la plus horrible (normal). En m'inscrivant sur Voicebooking, j'ai pu obtenir (gratuitement) une longueur de texte confortable : 2500 caractères. Le téléchargement du résultat au format wav est impeccable. Brusquement la semaine c'était 5€ par mois. Je viens d'y retourner, c'est à nouveau gratuit. Je n'ai qu'à modifier le contenu des 20 fichiers maxi autorisés. Mais jusqu'à quand ?

Je vais prendre en compte ton observation pour le son, merci ! Le son est toujours le paramètre le plus long à gérer pour moi, le résultat étant différent au casque et sur home-cinéma.

•  11-30-2021, 10:20 818706 in reply to 818443

Bonjour ,

Merci . Belle découverte

J'ai apprécié aussi le montage et la voix off 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy