Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

PS25 c'est mieux mais ça bugge encore

Last post 09-27-2021, 16:52 by saby. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-12-2021, 13:53 816901

PS25 c'est mieux mais ça bugge encore

Hello,

J'ai donc acheté la MAJ en PSU25 et je dois dire que je constate l'amélioration des performances (notamment en travaillant avec les calques et images clés) ainsi que sur la UI (visialization des calques de clip par exemple).

En revanche, le soft plante encore régulièrement sans raison apparente (bon, c'est ch*ant mais je peux vivre avec) et je viens d'ouvrir un nouveau ticket au support suite à un pb de masque qui ne reste pas syncro avec le clip quand j'utilise des keyframes.Bug qui était déjà présent en v24.

La doc manque un peu de mise à jour aussi, par example, l'option de rasterization des masques n'est pas décrite.

A voir à l'usage ...

P.s. J'ai pas encore eu l'occasion de tester les modes de fusions.

•  09-27-2021, 16:52 817211 in reply to 816901

Re:PS25 c'est mieux mais ça bugge encore

timetre:

La doc manque un peu de mise à jour aussi, par example, l'option de rasterization des masques n'est pas décrite.

Les formes de type rectangle/cercle ou polygones tracées avec l'outil plume de stylo sont des images vectorielles. Une fois rastérisées (transformées en images matricielles), on peut par exemple utiliser l'outil gomme pour faire des trous dedans ou utiliser la brosse pour au contraire leur ajouter des morceaux sans avoir besoin de créer une deuxième forme et les regrouper.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy