Bonjour à tous
Je suis un nouvel utilisateur de pinnacle que j'avais découvert avec la version 11. Depuis 10 ans, je n'avais plus monté de films et là, vu le mauvais temps de cet hiver, je m'y suis remis et j'ai acheté la version 24 qui est assez conviviale.
Le studio 24 s'est planté il y a une semaine après avoir demandé un plein écran . Le plein écran s'affiche, mais il est décalé sur la droite. Du coup, je n'ai plus accès aux boutons "réduire, fermer en haut à droite.
J'ai éteins l'ordinateur et plus moyen de rouvrir pinnacle dans la session "administrateur".
quand je clique, il y a chargement de la charge, application, etc et tout s'arrête.
J'ai donc désinstallé le logiciel avec revo uninstall, nettoyé et ré installé le logiciel.
Dans la session administrateur, c'est pareil qu'avant. Ca démarre et puis plus rien. J'ai un rectangle qui apparait et qui est décalé vers la droite comme mentionné ci dessus.
Dans la session "utilisateur" que j'ai créé avec le service corel, le logiciel fonctionne!! sauf que je ne retrouve pas toutes les transitions qu'il y avait. J'ai la version Pinnacle 24 ultimate. Et quand je remets des films, il apparait un rectangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur sur certaines portions de vidéos et sur les transitions qui, apparemment, sont manquantes.
Avez vous une idée de ce qui se passe?
Merci pour les éventuelles réponses.
Bonne journée à tous.
A bientôt