Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio Pinnacle 15 ?

Last post 05-26-2020, 18:39 by globe trotteur. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-26-2020, 14:15 800015

Studio Pinnacle 15 ?

bonjour, j'utilise présentement Window 10 et j'ai beaucoup de problèmes avec Pinnacle depuis que j'ai aquis mon nouvel ordinateur. Est-ce que l'achat de Studio Pinnacle le plus récent par exemple pourrait résoudre tous mes problèmes?

Ginette 

•  05-26-2020, 14:17 800016 in reply to 800015

Re:Studio Pinnacle 15 ?

Salut,

Comment répondre à ta question avec certitudes, quand on ne sait pas la nature de tes pbs ?

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu achètes PS23 directement le site de Pinnacle, tu as une garantie de 30 jours satisfaite ou remboursée sans conditions.

P.S.

Donne des titres à tes sujets plus explicites, stp.

•  05-26-2020, 16:06 800039 in reply to 800015

Salut Ginette !

Comme l'écrit Saby, tu trouverais plus facilement de l'aide en indiquant précisément les problèmes que tu rencontres...

Maintenant, pour être passé de Studio 14 que j'utilisais chez un copain, à Studio 22 Ultimate, je peux te dire qu'il y a un monde et demi entre les anciennes versions et les plus récentes et que la prise en main est au début quelque peu laborieuse... mais très vite, on perçoit l'immense richesse de l'outil, au risque même de parfois en abuser...

Toutefois, si tu explores un peu les discussions sur ce forum, tu te rendras compte que même les utilisateurs avertis butent parfois sur des problèmes bizarres ou inopinés (mais c'est peut-être aussi ce qui en fait tout le charme !) ...et sur le forum, il n'y a pas de problèmes, rien que des solutions...

Bref, si tu franchis le pas, à mon avis, tu devrais opter pour la version Ultimate, mais auparavant, consulte bien les spécification techniques, car l'outil est assez gourmand en ressources et se sent vite étriqué dans une machine modeste...

Cordialement,

Bertrand 

•  05-26-2020, 16:12 800040 in reply to 800039

bertreize:

Salut Ginette !

Comme l'écrit Saby, tu trouverais plus facilement de l'aide en indiquant précisément les problèmes que tu rencontres...

Maintenant, pour être passé de Studio 14 que j'utilisais chez un copain, à Studio 22 Ultimate, je peux te dire qu'il y a un monde et demi entre les anciennes versions et les plus récentes et que la prise en main est au début quelque peu laborieuse... mais très vite, on perçoit l'immense richesse de l'outil, au risque même de parfois en abuser...

Toutefois, si tu explores un peu les discussions sur ce forum, tu te rendras compte que même les utilisateurs avertis butent parfois sur des problèmes bizarres ou inopinés (mais c'est peut-être aussi ce qui en fait tout le charme !) ...et sur le forum, il n'y a pas de problèmes, rien que des solutions...

Bref, si tu franchis le pas, à mon avis, tu devrais opter pour la version Ultimate, mais auparavant, consulte bien les spécification techniques, car l'outil est assez gourmand en ressources et se sent vite étriqué dans une machine modeste...

Cordialement,

Bertrand 

Bien résumé 

•  05-26-2020, 18:39 800041 in reply to 800040

Merci à tous, ça fait plusieurs problèmes que je rencontre avec SP 15 surtout en changeant d'ordinateur. Alors je m'équipe d'un SP plus récent...

merci pour les suggestions

Ginette 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy