Salut Ginette !
Comme l'écrit Saby, tu trouverais plus facilement de l'aide en indiquant précisément les problèmes que tu rencontres...
Maintenant, pour être passé de Studio 14 que j'utilisais chez un copain, à Studio 22 Ultimate, je peux te dire qu'il y a un monde et demi entre les anciennes versions et les plus récentes et que la prise en main est au début quelque peu laborieuse... mais très vite, on perçoit l'immense richesse de l'outil, au risque même de parfois en abuser...
Toutefois, si tu explores un peu les discussions sur ce forum, tu te rendras compte que même les utilisateurs avertis butent parfois sur des problèmes bizarres ou inopinés (mais c'est peut-être aussi ce qui en fait tout le charme !) ...et sur le forum, il n'y a pas de problèmes, rien que des solutions...
Bref, si tu franchis le pas, à mon avis, tu devrais opter pour la version Ultimate, mais auparavant, consulte bien les spécification techniques, car l'outil est assez gourmand en ressources et se sent vite étriqué dans une machine modeste...
Cordialement,
Bertrand