Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

capture avec cable fire wire et studio 19

Last post 03-23-2020, 14:21 by saby. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-22-2020, 13:49 796609

capture avec cable fire wire et studio 19

Bonjour

Confinement oblige, il faut bien s'occuper. J'ai ressorti mon caméscope Sony HDR-HC5E de sa housse et une boite dans lequel je stockais mes 32  mini cassette DV, ok j'ai un peu procrastiné. Mais je suis à jour avec le dernier caméscope

Comme studio 23 ne permet pas la capture directe, j'utilise à nouveau Studio 19 qui est toujours sur mon ordi.

Dans la fenêtre d'import le caméscope apparaît bien et les commandes depuis l'écran sont opérationnelles: lecture, stop, retour rapide, avance rapide.

Quand je clique sur démarrer l'import, le caméscope se met bien en lecture, le compteur s’incrémente, mais l’écran de contrôle reste vide et quand j'arrête, il n'y a aucun fichier généré ?

il me semble me souvenir avoir rencontré ce problème dans le passé, mais je n'ai pas retrouvé la solution dans le forum.

merci pour votre aide, les plus compétents ou ceux qui ont meilleure mémoire 

•  03-22-2020, 13:53 796610 in reply to 796609

Re:capture avec cable fire wire et studio 19

Salut,

Tagazou-video:

Comme studio 23 ne permet pas la capture directe, j'utilise à nouveau Studio 19 qui est toujours sur mon ordi.

Pourquoi PS23 ne le permettrait pas ?

Pour cerner le pb, essaie une capture avec Captureflux : http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

•  03-23-2020, 14:20 796674 in reply to 796610

Bonjour, merci pour ton aide.

Mystères de l'informatique, quand je me suis remis à l'ordinateur ce matin sans avoir rien touché en terme de paramètres ori ou studio, l'image est apparue sur l'écran de contrôle de studio et j'ai pu enregistrer 2 cassettes. A la troisième plus d'image, re-demarrage ordi, connexion de-connexion du camescope et finalement j'ai pu enregistrer 3 cassettes de plus. Et puis à nouveau problème et toutes les manipulations ne font pas redémarrer. ??

je crois que je vais essayer ta solutions Paul Glagla.

merci, bonne soirée 

•  03-23-2020, 14:21 796675 in reply to 796674

Je crois que t'as un pb de connectique.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy