Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Hier dimanche 8 décembre en montant une nouvelle vidéo....

Last post 12-09-2019, 1:21 by DUBOIS Micheline. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-09-2019, 1:21 792102

Hier dimanche 8 décembre en montant une nouvelle vidéo....

bonjour à toutes et à tous,

Précédemment j'ai indiqué que je ne m'appelai pas { " modeste " } de plus [  ne fais pas de l'auto satisfaction ] sachant que mes vidéos ne cassent pas une patte à un canard ( heureusement pour lui ) vidéos qui n'ont pas la qualité de membres du forum,  j'accepte les critiques si elles sont formulées de façon non blessante.. Et les conseils sont les bien venus.

Vais narrer maintenant ce qui m'est arrivé et que le roman continue donc :  hier J'ai cru que Pinnacle continuait à faire des siennes, eh oui, quand je suis arrivée presque à la fin du montage de la vidéo tout d'un coup sur la time line et sur l'écran de visualisation du clip : image immobile,  il n'y avait que le son ai donc supprimé le clip et l'ai remis,, puis.... tout d'un coup pour regarder les clips : Tout Noir... ! et uniquement le son,  Il était 19 heure.. Fermé et maintenant après la rénovation de Pinnacle une nouveauté :  un message demandant si je voulais enregistrer O.K. Un temps j'ai cru que ce problème venait du fait que j'ai refusé d'acheter le 23 proposition faite dès que j'ouvre chaque fois Pinnacle..

J'ai essayé de voir avec ultimate 22 vu dossier clique sur celui du 8 décembre : aucun effet : Arrêt...

Voulant continuer à monter ma vidéo,après m'être rassasiée,  allume mon ordi et un message m'indique qu'il y avait dans "  enregistrement  " justement des.... qui prenant de la,place, j'ai refusé que les suppressions soient faites automatiquement, m'en suis chargée.

Ouverture de Pinnale et montage réussi et terminé à 23 heure sans aucun problème, voici le résultat : https://youtu.be/n7znW7OHASM

Fin du roman en attendant le prochain épisode ... Bonne journée 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy