Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Monter une vidéo avec Pinnacle Studio HD 14 c'est facile...

Last post 12-04-2019, 11:58 by DUBOIS Micheline. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-03-2019, 0:42 791843

Monter une vidéo avec Pinnacle Studio HD 14 c'est facile...

Bonjour,

En préambule une  précision je ne m'appelle pas { " Modeste " } sachant qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même pour avoir des éloges.... De plus je monte mes vidéos [ au Pif au mètre ], le résultat me semble pas trop mal.

Résumé sur le tournage de cette vidéo : certes je n'ai pas utilisé de pied, si j'en avais utilisé un, il me semble qu'il ne m'aurait pas été possible de faire certains gros plans..  Alors mon caméscope  est passé de main droite à main gauche, puis temps de repos sur le sofa et reprise en main, il va y avoir des critiques... O.K.,  how do you find it : https://youtu.be/Dz5r7C8jRns

Si je connaissais quelqu'un  qui utilise Pinnacle Ultimate 22 ou 23 il me serait possible de faire une vidéo pour montrer comment s'en servir pour monter une vidéo basique : importer dossier, couper clips, mettre transitions, titres et musique, pour commencer... 

Très bonne journée 

•  12-03-2019, 12:01 791858 in reply to 791843

Re:Monter une vidéo avec Pinnacle Studio HD 14 c'est facile...

Bonjour Micheline.

Merci d'avoir respecté les règles cette fois-ci.  Big Smile

Pour info : PS22 que tu as acheté inclut un outil de capture d'écran. La prochaine fois, pas besoin de filmer ton écran avec ton caméscope.     Wink

•  12-03-2019, 15:40 791874 in reply to 791858

Bonsoir.

L'idée est louable, mais studio 14 a presque 10 ans maintenant.

Bel effort.. 

•  12-04-2019, 11:43 791919 in reply to 791858

Bonjour,

Quel plaisir de découvrir ce message, il est probable que des personnes ont rigolé en voyant comment je monte mes vidéos, en n'utilisant pas la fenêtre qui s'ouvre avec les curseurs à déplacer, mais ayant la trouille de supprimer la portion de ce clip que je veux conserver... Je fais ce que je sais faire... quand a utiliser PS22 j'ignore comment importer les clips... Ayant tellement l'habitude du PS14. Il va falloir que je prenne le temps de regarder comment c'est..

Tien en parlant de lui PS14 hier A.P.M. j'ai filmé, et ayant voulu monter la vidéos depuis 21 heure, Pinnacle a encore fait des sienne, des premiers clips ont été importés normalement, et ensuite à; la place du Club le logo de Pinnacle sur fond noir...j'ai monté dans le brouillard d'autant plus que les clips sur la time line étaient [ " Bleus "  ], j'ai quand même continué à monter jusqu'à 23 heure cela venant très ardu pour intégrer des clips de la fin de ma vidéo au début, alors j'ai tout fermé, j'en avais marre ! j'avais commencé le montage hors connexion .... Ceci expliquerait il cela ? ? ? !

Et ce matin, j'ai voulu reprendre le montage mais ayant refusé l'enregistrement, été obligée de le fermer 2 fois, nouvelle réouverture avec succès et recommencé entièrement le montage depuis le début et là Pinnacle a été très gentil avec moi.

Ce matin je voulais créer un nouveau sujet sur le forum pour expliquer  ma nouvelle aventure de montage, ayant un rendez vous, j'ai fermé mon ordi. Et  en début d'A.P.M. j'ai été occupée, ce n'est que maintenant que j'ai vu l'annonce d'une réponse.

A tout hasard voici les amis de mon Père parlant de lui :   https://vimeo.com/44203230 et ma dernière vidéo : https://youtu.be/uX1Bfv5AH_Q  montée ce matin.

Avec mes remerciements Très bonne soirée

MICHELINE 

•  12-04-2019, 11:58 791920 in reply to 791874

Bonsoir TNDTND,

Que ce message me fait plaisir, oui,, il est vieux mon PS14,  mais j'ai tellement l'habitude de monter mes vidéos avec lui et qui plus est de façon originale, ne prenant pas les outils de coupe, ayant peur de faire une cagade... de supprimer la séquence que je veux conserver... Alors prudence étant mère de la sûreté... Je fais ce que je sais faire  voici ,le résultat : https://youtu.be/uX1Bfv5AH_Q Ce matin en montant cette vidéo j'ai pensé qu'il m'aurait été possible d'avoir un fil conducteur, : suivre une personne qui découvre la Médiathèque, mais je n'avais personne sous la main, alors j'ai fais avec les moyens du bord... 

Merci pour l'idée, mais la réalisation n'est pas au top : ne pas oublier que je suis vidéaste amateur au seins plein du terme, et des conseils seraient les biens venus..

Très bonne soirée, je ferme mon ordi et ce soir repos peut,être devant la T.V. 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy