Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Maintenant que je puis à nouveau utiliser Pinnacle Studio HD14

Last post 12-01-2019, 3:21 by DUBOIS Micheline. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-30-2019, 5:12 791735

Maintenant que je puis à nouveau utiliser Pinnacle Studio HD14

Bonjour,

Hier quand j'ai monté et enregistré ma vidéo sur You tube, j'en envoyé un message nominatif à Mamounette, ADP, TNDT.. et SABY  pour les remercier et pour qu'ils puissent voir ma nouvelle vidéo,  cela faisait 4 ou 5 messages...d' envoyés...

Et ce matin à vous toutes et tous vous adresse mes remerciements pour votre aide et voici ma 2ème vidéo.

Très bonne journée 

•  11-30-2019, 5:13 791736 in reply to 791735

Re:Maintenant que je puis à nouveau utiliser Pinnacle Studio HD14

voici le lien https://youtu.be/x2lw2NJK5u4

•  11-30-2019, 6:17 791737 in reply to 791736

Bonjour Micheline,

Un forum c'est un lieu d'échanges en ligne. Comme toute organisation humaine il y a des règles.

Celles de ce forum concourent soit à garantir une bonne entente entre membres, soit à assurer la lisibilité du forum, dans le but de permettre le partage de la connaissance.

A l'avenir, merci de bien vouloir :

• respecter les bonnes rubriques.Il y a un sous-forum dédié à la présentation de ses chefs-d’œuvre (je viens d'y déplacer ton sujet)
    • mettre des titres explicites. Ex : "mon voyage à Paris" si l'objet de ton sujet c'est de présenter une vidéo que tu as réalisée lors de ton voyage à Paris

Enfin, il existe depuis les débuts d'internet une convention : quand on écrit en majuscules, ça signifie qu'on crie.
  •  12-01-2019, 0:33 791756 in reply to 791737

Bonjour Saby,

Un grand merci pour votre message, quand j'ai voulu présenter ma nouvelle vidéo j'ai eu un problème : je ne savais pas où je devais la proposer, je vous ai involontairement encore mis à nouveau à contribution pour rectifier mon erreur, et vous prie de m'en excuser.

Quand à présenter mes chefs d'œuvres.... ! Je n'en suis pas là, mes vidéos n'ont aucune prétention, elles me permettent simplement de combler ma solitude, lors de mes tournages je croise des personnes et parle un peu avec elles, leur amabilité me fait chaud au cœur...

Vous vous en doutez je ne suis pas de la génération informatique, si je mets en gras c'est pour attirer l'attention si cela n'est pas recommandé je dois donc utiliser : ( et ) - [ et ] ou { et } avez vous remarqué que lorsque l'on rédige un courriel envoyé via boite mail de son fournisseur d'accès internet, celui à qui il est envoyé ne répercute souvent pas l'intégralité du message et vous répond à coté de la plaque... ! alors obligation de lui répondre en mettant en noir ou en majuscule la portion dont il semblerait avoir passé ou de n'avoir pas comprise. Cela m'arrive aussi de temps en temps de ne pas faire attention à l'intégralité du courriel, alors obligation ensuite de m'excuser pour indiquer mon erreur.

j'ai une formation sténo dactylo oh ! pas avec des machines électrique mais avec une Remington ou Inderwood : j'ai fais une copie d'écran il fallait taper très fort alors AÏE !  si je passais à coté des touches, et vite la trousse de première urgence...

Il y a longtemps sur le forum il y avait  Czmax nous correspondions via nos boites mail de nos fournisseurs d'accès, il me donnait des indications pour régler un problème, j'ai retrouvé un de ses courriels que j'avais imprimé et mis dans le boitier de studio 14 

Je vous suis très reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée, et aussi  pour les conseils donnés par les membres du forum qui m'ont répondu avec souvent copie d'écran " un grand merci à toute et tous " 

J'ai lu votre message en premier, et si il a d'autres commentaires y répondrai dans la journée, je vais monter ma 3 ème vidéo 

@+ 

P.S. : comment puis je rectifier l'intitulé du sujet pour le mettre tout en minuscule

•  12-01-2019, 2:21 791758 in reply to 791756

Bonjour Micheline,

Tu es toute excusée.   Big Smile

DUBOIS Micheline:

P.S. : comment puis je rectifier l'intitulé du sujet pour le mettre tout en minuscule

Il faut cliquer sur le bouton Editer du premier message du sujet. Mais ça ne permet pas de changer les titres de toutes les réponses qui sont dessous.
    Je viens de tout modifier.

J'ai oublié une autre "règle" qui n'existe que de manière tacite : sur ce forum, il est de bon ton de se tutoyer. N'hésite pas à utiliser ce mode de communication.  Smile

•  12-01-2019, 3:21 791762 in reply to 791758

Bonjour Saby, 

" Un très grand merci pour votre aide",  puis vous savez je n'ai pas l'habitude de tutoyer et ne le fais que lorsque je connais une personne depuis longtemps même très longtemps.

Puis j'ai un problème avec Thunderbirde qui a été mis en remplacement de WLM tenez j'ai collé un texte où j'ai mis en application ce que vous m'avez indiqué, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire la taille du texte et de le mettre en noir le titre de " à -,

si vous allez sur le forum de à Fleur de Pau, vous verrez ( pour une nulle en informatique) et les indications qui m'ont été données par Laurent que j'appelle  " mon prof ", 

Ce matin pour mettre le résumé de ma dernière vidéo dans  ma boite Email (envoyés) voici donc ce que cela a donné vous allez rire ... je fais toujours  ceci pour ensuite envoyer  Mes News à mes amies et amis et contacts c'est le résumé des vidéos réalisées de 22 novembre à ...

" Les W-D.D. Michou News " - 25 Novembre 2019 - PAU - Participation à mes recherches et mes comparaisons - Avant de pouvoir à nouveau monter mes vidéos avec Pinnacle 14 suite à l'installation de Windows 10 voici mes problèmes https://youtu.be/8Bi3ajVTXx4

J'arrête je vais déjeuner il est temps debout depuis 5 h 44.... ! Et si il fait relativement beau vais aller filmer eh oui encore..

Merci Saby et @ + 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy