Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

NewBlue Activé ou pas ?

Last post 06-03-2019, 15:15 by Watwat. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-02-2019, 14:45 785377

NewBlue Activé ou pas ?

Bonjour,

Dans Studio 22, Depuis que j’ai installé le Pack de New Blue (NewBlue ColorFast, NewBlue Paint Blends, NewBlue Art Blends pour ce dernier déjà dans 22, mais bon) que propose Pinnacle, je n’ai plus : NBMB Motion Blends Activé, NBLB Light Blends Activé et NBFE Film Effects Activé. Comment faire pour les réactiver car je n’ai pas de clef de licence pour chacun des trois. Angry Je rappelle que ces 3 sont compris dans studio

Merci de votre aide

Cordialement

•  06-02-2019, 14:57 785378 in reply to 785377

Re:NewBlue Activé ou pas ?

Salut,

1ère option : tu relances le NewBlue_Effects.exe qui se trouve dans ...\64bit\BonusContent\NewBlueEffects sur ton DVD ou dossier d'installation

2eme option : tu contactes (en anglais) NewBlue ici => https://newbluefx.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

•  06-03-2019, 15:15 785387 in reply to 785378

Re:NewBlue Activé ou pas ?

Encore une fois Sabby m’a indiqué le bon chemin en 1, Quand au 2 j’avais déjà fait la démarche avant d’arriver ici.Yes

Effectivement il faut réinstaller NewBlue Effects qui se trouve dans le Bonus content pour revoir tout fonctionner correctement.Smile

Mais il faut que je précise la façon de faire, quand vous êtes dans le menu NB Effects trois possibilité s’offre à vous : Modifier, Réparer et désinstaller.Confused

Si vous passez par modifier cela ne modifie rien, ça reste en version Trial ; Si vous passez par réparer cela ne repart rien, ça reste toujours en version trial, donc il ne reste plus qu’à désinstaller.Sad

Une fois que la désinstallation est terminée, un petit coup de CCleaner pour nettoyer la base du registre et on redémarre le PC. Geeked

Une fois que le PC est en place on réinstalle NB Effects qui se trouve dans le bonus content. On ouvre Pinnacle studio 22 et miracle tout le monde est revenu à sa place. C’est beau la vie.Big Smile

N’oubliez pas d’activer les licences NewBlue Motion Blends, Art Blends et Light Blends, cela devrait éviter le problème que j’ai évoqué au début.Stick out tongue

Dans mon cas, comme j’ai des extensions NB en plus à installer, il a fallu que je désinstalle 22 et le réinstaller ; car elles n’apparaissaient pas dans 22 ; et voilà, tout baigne.Angel

J’espère que mes explications sont suffisamment claire.Confused

Les personnes qui se sont occupé de mon problème chez NewBlue sont très réactivent et vous donnent des explications très claires (en anglais), merci Google.Huh?

Cordialement

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy