Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment forcer l'export ???

Last post 03-29-2019, 15:49 by saby. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-29-2019, 4:49 782192

Comment forcer l'export ???

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très calée dans le montage vidéo. J'ai Pinnacle 22+, j'ai travaillé pendant des jours et des jours pour la construction d'une video que je prépare pour Youtube contenant des petits films, des photos, de la voix off et de la musique. Impossible d'exporter car le logiciel me répond sans pitié à chaque fois :

"Votre projet utilise des fichiers media que la bibliothèque ne possède pas et qui ne peuvent pas être exportés. Ré importer ou re lier votre media avant de continuer avec l'exportateur. Pour relier le media, allez sur le !Media manquand dans la librairie et double cliquez sur un clip"...

Or il se trouve que j'ai éjecté des médias de la bibliothèque car c'était trop rempli et que celui qui manque est introuvable !

Comment donc puis je forcer l'export avec ce média manquant qui ne manque pas réellement ?

je vous remercie par avance et bonne journée à  vous

Théaucitron

•  03-29-2019, 5:19 782194 in reply to 782192

Re: Comment forcer l'export ???

Je me réponds à moi-même pour une solution très partielle que j'ai trouvée : c'est de créer un fichier bidon correspondant au nom de celui qui manque et d'importer ce fichier pipo dans le chutier, ça a permis de faire partir l'export, mais ça ne peut fonctionner que pour un ou quelques fichiers, s'il fallait le faire pour 50, ce serait une autre paire de manches !

Smile 

•  03-29-2019, 8:27 782198 in reply to 782194

Salut et bienvenue sur ce forum.

Je ne comprends pas. En supprimant des vignettes dans la bibliothèque, ça ne doit pas supprimer le lien qui s'était construit entre Studio et l'emplacement réel de ces fichiers sur ton ordinateur.

Si maintenant, Studio t'indique que ce sont des médias manquants, ça signifie que tu les as soit :

• supprimés de ton ordi
    • déplacés
    • renommés
  •  03-29-2019, 15:31 782207 in reply to 782198

J'aurais créé un fichier dans un premier temps avant de l'exporter.
  •  03-29-2019, 15:49 782209 in reply to 782207

Je ne comprends pas ???
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy