Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Une passion = la vidéo la preuve voici celle d'hier. . .

Last post 09-24-2014, 17:44 by DUBOIS Micheline. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-24-2014, 7:21 643239

Une passion = la vidéo la preuve voici celle d'hier. . .

Bonjour,

Vous allez dire "encore une vidéo " eh oui ! c'est un de mes passe temps, hier c'était pour présenter le boulodrome municipal couvert de Pau, j'ai essayé de mettre en pratique ce que m'avait indiqué SABY, regardez : https://vimeo.com/106960819 quand je monte mes vidéos je me trouve confrontée à un petit problème : à la fin de chaque clip il y a un quart de seconde d'image fixe " un quart " est peut être un mot un peu grand, disons une fraction d'image fixe que j'enlève à chaque montage sur autant de clips que comporte la vidéoSad

Bonne journée

•  09-24-2014, 12:25 643310 in reply to 643239

Re:Une passion = la vidéo la preuve voici celle d'hier. . .

Le caméscope n'a pas le temps de refroidir! C'est vrai que l'on peut jouer aux boules autour du lac quand il fait beau et à l'abri au boulodrome par mauvais temps. Bien mieux avec la musique.
  •  09-24-2014, 17:44 643355 in reply to 643310

Re:Une passion = la vidéo la preuve voici celle d'hier. . .

REY:
    Le caméscope n'a pas le temps de refroidir! C'est vrai que l'on peut jouer aux boules autour du lac quand il fait beau et à l'abri au boulodrome par mauvais temps. Bien mieux avec la musique.

Bonsoir REY,

Merci pour votre message, j'ai essayé de mettre en pratique les conseils de SABY, mais pour jouer aux boules autour du lac de Castillon, il n'y aucun espace plat = tout avec de l'herbe, et le sentier pas très carrossable, peut être que celui de dimanche sera mieux, nous l'avons déjà programmé  : nous irons à Corbère- Aberes, si bien entendu il ne pleut pas...

Cette A.P.M. j'ai encore filmé, l'encodage est en train d'être réalisé sur Vimeo, voyez je ne laisse pas mon caméscope se reposer....

Très bonne soiréeBig Smile
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy