Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Le carrousel endiablé des voitures en ville après la victoire des Diables Rouges contre l'Algérie

Last post 09-19-2014, 0:48 by DUBOIS Micheline. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-20-2014, 5:35 635147

Le carrousel endiablé des voitures en ville après la victoire des Diables Rouges contre l'Algérie

•  06-20-2014, 17:15 635205 in reply to 635147

Re:Le carrousel endiablé des voitures en ville après la victoire des Diables Rouges contre l'Algérie

24 minutes !

JP, c'est vachement long. Et encore plus si on est pas Belge ! Wink

•  06-21-2014, 2:55 635220 in reply to 635205

Re:Le carrousel endiablé des voitures en ville après la victoire des Diables Rouges contre l'Algérie

Jipé,c'est vraiment un carrousel emballé.Wink

Il marche bien ton Studio 14Yes

titou

•  06-21-2014, 2:58 635221 in reply to 635205

Smile Oui , je sais mais comme je connais beaucoup de monde à Wavre , ils ont été heureux de se revoir dans le film. Plus de 400 vues sur Vimeo via Facebook !  Wink

Ceci étant dit , tu as raison. Je sais que tu as raison car c'est la remarque qu'on me fait de temps en temps. Mais quand on aime , on ne compte pas ... les minutes. Big Smile

Blague à part , on voit tout ça d'une manière différente suivant qu'on est concerné ou pas. Et ceci est valable pour tous les types de vidéos.

Et c'est vrai que je fais toujours très long , ça me fend le coeur de supprimer des séquences au montage.  

D'ailleurs , même dans mes commentaires , je fais toujours trop long. Je sais mais on ne se change plus à mon âge. Hi hi !  

•  06-21-2014, 3:16 635223 in reply to 635220

titou:

Jipé,c'est vraiment un carrousel emballé.Wink

Il marche bien ton Studio 14Yes

titou

Salut Titou.

C'est vrai qu'il marche bien en général.  Il peut parfois marcher pendant des heures sans montrer la moindre trace de fatigue.  Et parfois aussi , tel un âne , il refuse d'avancer.  Ou pire , il trébuche , entraînant le pc dans sa chute ...

Je ne sais pas lequel des deux est responsable dans ce cas là. Quand on dit : Pinnacle Studio ne répond plus , c'est lui mais quand il se plante et le pc aussi , avec le message : quelque chose empêche Windows de fonctionner correctement ... je me demande.   Allez , c'est la braderie à Wavre aujourd'hui et demain , le caméscope va encore chauffer. 

Si je suis encore en état de le faire , je filmerai l'ambiance demain à 18h00 pour le second match des Diables Rouges. Plus de carrousel cette fois , le centre ville sera piétonnier. Ecran géant sur le perron de l'Hôtel de Ville.

A bientôt les amis. 

•  06-24-2014, 11:24 635439 in reply to 635223

Un peu trop long Jipé, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du carrousel emballé Embarrassed

J'en profite pour regarder tes autres films sur VIMEO et notamment les chants et danses des Zoulous et Swazi en particulier Big Smile. Les femmes que nous avons connues en Afrique du Sud il y a ... une paire d'années .. dansaient seins nus Wink

•  06-24-2014, 13:22 635454 in reply to 635439

mamounette:

Un peu trop long Jipé, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du carrousel emballé Embarrassed

J'en profite pour regarder tes autres films sur VIMEO et notamment les chants et danses des Zoulous et Swazi en particulier Big Smile. Les femmes que nous avons connues en Afrique du Sud il y a ... une paire d'années .. dansaient seins nus Wink

Hello Mamounette. C'est comme je dis toujours , si on n'est pas concerné , c'est toujours trop long bien entendu , c'est normal !

Par contre , je pense que c'est le film qui m'a apporté le plus de vues sur Vimeo via Facebook.

Je ne sais pas si tout le monde peut voir les statistiques.

J'ai rencontré plein de gens qui me disaient qu'ils étaient heureux de se voir dans mon film et ça c'est le principal pour moi ... 

•  09-18-2014, 6:54 642464 in reply to 635147

Bonjour J.P.,

Je viens ajouter un peu d'eau au moulin, donc quand on est vidéaste on se trouve souvent confronté à la longueur de nos vidéos, donc 2 scénarii  :

si on présente une vidéo sur le net ou à des vidéastes il faut en modérer la longueur, sinon on risque de s'attirer des remarques.

si c'est pour présenter cette vidéo à des amis non vidéastes, ou à une séance publique de sa ville pour présenter un reportage sur une animation, là on peut présenter une vidéo longue, les personnes apprécieront de voir tel passage ou tel autre qu'ils n'avaient pas vu. Donc faire 2 montages et donc double travail.

comme vous je fais souvent des vidéos relativement longues, car il est souvent difficile de choisir de couper ou supprimer des clips.

Bonne journée

•  09-18-2014, 14:29 642548 in reply to 642464

Hello Michou.  N'ajoute surtout pas d'eau au moulin car ... c'est un moulin à vent !   Hi hi !  Ben oui , je sais que je fais toujours beaucoup trop long. Même ma compagne le dit ...

Et pourtant , j'allonge en partie avec ses photos. Tu as entièrement raison mais je vois que tu es comme moi , ça nous fait mal lorsque nous coupons ou supprimons une séquence.

Blague à part maintenant ,  c'est vrai que quelqu'un qui n'est absolument pas concerné par le sujet ou pas du tout intéressé , va zapper carrément. Faut bien dire que ça m'arrive aussi avec les vidéos des autres.

Par contre , celle ou celui qui est concerné et intéressé va aimer. Ben oui .......       Bisous et merci pour l'intérêt que tu portes à mes ...  petites ...vidéos. 

•  09-19-2014, 0:48 642597 in reply to 642548

Bonjour J.P.,

J'ai eu beaucoup de plaisir de lire votre message. Mon Père qui avait créé avec des amis un club de Cinéastes amateurs amateur à Pau : L'A.C.A.P. il conseillait toujours de faire des films courts. ( je  présente des films et des vidéos de mon Père et de L'A.C.A.P. sur mes pages de Viméo), Mon Père a été également Président de la 6ème Région de la F.F.C.C.A., il y avait des concours où était remise une coupe à un film court, donc une coupe normale avec devant une paire de ciseaux. Et il me semble me souvenir qu'à la F.F.C.C.A aux concours il y avait une catégorie dont les vidéos ne devaient pas dépasser 2 minutes , et Papa en  avait présenté.

Vous souhaite de passer une très bonne journée

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy