Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Impossible de créer un disque

Last post 03-21-2013, 10:50 by DEVOS. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-19-2013, 14:32 584834

Impossible de créer un disque

Bonjour, après Pinnacle 12 on m'a offert Pinnacle 15 Ultimate collection. Je n'y connais Rien en informatique mais j'apprécie l'utilisation de cet outil.

J'ai créer un film d'une demi heure. Lorsque j'ai voulu le graver, Pinnacle affiche  "le projet en cours nécessite que l'équipement cryptage MPEG-2 soit activé".

Donc, j'active MPEG Encoding/Decoding et je sélectionne les 3 codecs. Je reçois les 3 clefs d'activation. ok, jusque là, je maîtrise.MAIS je m'arrache les cheveux

parce que on m'affiche ensuite que le projet n'a pu être crée parce que l'équipement de cryptage MPEG2 n'est pas activé!!  J'ai recommencé tant de fois, je vais

être chauve! Pourquoi je ne peux pas ni gravé mon dvd ni créer un fichier? On me dit que mon fichier est trop lourd. Oui!! Effectivement, il fait 6.76 Go. Il n'y a qu'une

demi heure de film. Je ne comprends pas. Avant avec PINNACLE 12, mes films atteignaient environ 700 Mo et évidement je n'ai jamais rencontré de problèmes pour

graver mes Dvd. Pitié, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance! Ciao!  

•  03-19-2013, 17:42 584873 in reply to 584834

Re:Impossible de créer un disque

Bonjour et bienvenue.

6,76Go pour une demie heure me parait beaucoup.. es-tu sur d'avoir bien renseigné tous les paramêtres?

Sur une galette de 4,5Go tu peux graver une heure de vidéo en qualité maximum.

•  03-20-2013, 13:14 585018 in reply to 584873

Bonjour et merci, c'est sympa de me répondre si vite. Oui comme tu dis, 6 Go c'est énorme. Je suis plutôt novice

en informatique, alors qu'entends-tu par bien avoir renseigné les paramètres? Je vais aller voir sur le site que tu m'as indiqué.

Si je m'en sors pas, je pourrais à nouveau te solliciter? Merci par avance!  

•  03-20-2013, 16:01 585036 in reply to 585018

Le site de Déclic Vidéo ne devrait pas t'aider beaucoup, il à titre informatif dans ma signature.

Quand je parle de paramêtres, je me demande si tu n'as pas voulu créer un blu ray?

Le forum est là pour t'aider d'autres pourrons toujours te donner un coup de main, n'hésites pas.

•  03-21-2013, 10:50 585174 in reply to 585036

Bonjour Michel,

Je suis allée sur le site mais en effet, je n'y ai pas trouvé ma réponse.

J'avais bien  renseigné mes paramètres et pas voulu graver un B.R.

Impossible de joindre PINNACLE, le service assistance, rien...

Je vais me rendre directement chez le vendeur...quelqu'un saura peut-être m'aider.

Merci encore. Bonne journée!

Delphine 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy