Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Aucun graveur de disque n'a été détecté avec Pinnacle studio 15

Last post 12-27-2012, 7:27 by BRFRANCK. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-27-2012, 5:49 568281

Aucun graveur de disque n'a été détecté avec Pinnacle studio 15

Bonjour à Tous

Je possède Pinnacle studio 15 depuis 1ans sur un PC assez puissant, or j'ai voulu mettre un film de vacances sur DVD, et lors de la gravure de mon film sur le DVD pinnacle ne détecte pas mon Graveur ASUS,  (dans options gravures) les cases créer le contenu du disque et ensuite le graver est grisée ainsi que celle graver à partir d'un disque déjà gravée, et dans option du périphérique et du support il y a d'indiqué aucun graveur n'a été détecté.

Pourtant mon graveur est bien reconnu dans mon système il est bien affiché sur mon poste de travail et il à la lettre A. Quelqu'un a t'il une solution pour que Pinnacle reconnaisse mon graveur, je vous remercie

Franck

•  12-27-2012, 6:35 568292 in reply to 568281

Re:Aucun graveur de disque n'a été détecté avec Pinnacle studio 15

Salut Franck,

Je crois bien que le pb vient précisément de la lettre A. Studio considère encore, comme d'autres softs d'ailleurs, que les lettres A et B étant réservées aux lecteurs de disquettes ça ne peut donc pas être un graveur.

Modifie l'assignation de la lettre de ton graveur sous Windows et ça devrait aller mieux.

•  12-27-2012, 7:27 568304 in reply to 568292

Re:Aucun graveur de disque n'a été détecté avec Pinnacle studio 15

Super ça fonctionne, j'ai simplement changé la lettre du lecteur et ça fonctionne, Merci Maderator.........................

Franck

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy