Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

<<transfert de Studio 14 sur nouvel ordi

Last post 12-19-2012, 13:01 by saby. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-12-2012, 13:49 566314

<<transfert de Studio 14 sur nouvel ordi

Je viens d'acheter un ordi plus puissant pour pouvoir faire de la HD. Je vais passer de W7 à W8.

Comment transférer Studio 14 d'une machine à l'autre avec la même licence sachant que j'ai perdu le fichier de téléchargement. Et oui ca arrive!!!! Et bien sur comment conserver les plugins que j'ai acheté entre temps?

merci de votre réponse.

•  12-12-2012, 15:11 566328 in reply to 566314

Re:<<transfert de Studio 14 sur nouvel ordi

houlala lala.....

à part une intervention ultime de Saby, je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'en sortir.

Allo Saby....

•  12-12-2012, 16:05 566342 in reply to 566328

Re:<<transfert de Studio 14 sur nouvel ordi

Si le produit a été acheté en ligne sur le site de Pinnacle on doit pouvoir le re-télécharger en suivant cette FAQ.

Si ça ne marche pas on revient me voir et j'avise.

Big Smile 

•  12-13-2012, 3:54 566406 in reply to 566342

Re: Re:<<transfert de Studio 14 sur nouvel ordi

Merci Saby pour ta célérité ... pas comme Darty qui tarde à me livrer ma nouvelle bécane.

Dès que je suis équipé je vais étudier cette FAQ (et me la faire traduire!!!!  Embarrassed )

oui j'avais acheté en ligne PS14 

Je manquerai pas de revenir si pb...

A+

•  12-17-2012, 5:22 566927 in reply to 566342

Bonjour Saby.

Comme tu me le demandais je reviens te voir car j'ai suivi la FAQ mais en me connectant sur mon compte pinnacle avid je vois des produits complémentaires que j'avais acheté pour compléter Studio 14. Il est dit que pour les autres produits il faut se connecter sur le site de Corel qui aurait récupéré Pinnacle!!! or mon identifiant n'est pas reconnu par ce site et donc je suis coincé.

Je possède mon passeport et numéro de série que je peux te communiquer car j'ai vu que dans certains cas ca te permet de dépatouiller des trucs. 

Merci de ce que tu peux faire pour faire avancer le smilblic.... 

A bientôt  Smile

•  12-17-2012, 6:50 566942 in reply to 566927

Pour le site de Corel, si le lien dans la FAQ ne marche pas essaye celui-là. Si j'en crois mon expérience récente ainsi que celle de certains de mes cobayes (ils se reconnaitront), sur ce login, tu dois avoir un message t'informant que ton MDP ne va pas. Tu demandes une réinitialisation de ce dernier et ensuite ça fonctionne.

•  12-19-2012, 5:52 567271 in reply to 566942

Bon ca y est j'ai accédé au site de Corel. Par contre si Studio 14 ultimate collection apparait bien dans mes produits enregistrés, il apparait pas dans mes anciennes commandes (même pas sous l'onglet anciennes commandes pinnacle). C'est pourtant la que je pourrai accéder au fichier de téléchargement puisque je peux le faire pour les autres produits. Studio14 je l'ai acheté en 2009 les autres composants c'était en 2010.

J'ai tous les autres sauf celuiu-là... curieux?

As-tu une solution en vue? Merci d'avance    

F

•  12-19-2012, 13:01 567336 in reply to 567271

Des changements importants viennent d'avoir lieu en 48h au niveau des équipes Corel/Pinnacle avec lesquelles j'étais en contact privilégié pour ce genre de problème. Je suis incapable de dire quand j'aurai de nouveau la possibilité de résoudre de tels cas, ni même si je l'aurai de nouveau un jour. Désolé, mais il va falloir que tu contactes de manière officielle le support Corel/Pinnacle. Sad

@ tous

Ce que je viens de dire est valable pour toutes les demandes que j'ai pour habitude de résoudre ici.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy