Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Carte Vidéo pour améliorer la vitesse de traitement ?

Last post 12-13-2012, 2:33 by JeanRoger. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-10-2012, 13:21 566035

Carte Vidéo pour améliorer la vitesse de traitement ?

Bonsoir à tous,

J'ai un PC Acer Aspire M7811 avec un processeur i5, 8Go de RAM en Windows-7 et je travaille avec Studio 15.

Quand je traite de la HD (essentiellement en H264) je trouve que c'est un peu longuet, parfois je suis obligé d'attendre un temps certain avant d'avoir le rendu.

"On" me conseille d'installer une carte vidéo genre Nvidia Quadra : pensez-vous que le traitement sera plus rapide ?

Merci à tous,

JR

•  12-11-2012, 0:54 566124 in reply to 566035

Re:Carte Vidéo pour améliorer la vitesse de traitement ?

Bonjour,

Avis perso:

Tu as déjà une bonne carte, je crois que c'est une GT330 2 Go sur ce type de PC ?

Je ne pense pas qu'investir dans une carte aux environs de 700 € changera beaucoup le fonctionnement de ST 15.

C'est une version Win 7 32 ou 64 bits ?

•  12-11-2012, 3:58 566137 in reply to 566124

Re: Re:Carte Vidéo pour améliorer la vitesse de traitement ?

Bonjour,

Ma carte vidéo actuelle est une Nvidia GeForce GT220 et je suis en W7-64. Par rapport à la carte proposée je suis malheureusement incapable de dire s'il y aurait une amélioration notable. Ceci dit on m'annonce un prix TTC de l'ordre d'une centaine d'euros. A 700€ je n'aurai pas posé la question sur le forum !

Merci pour l'avis perso

•  12-12-2012, 16:31 566352 in reply to 566137

La consultation du site ACER donnait une GT 330 mais celà doit dépendre du modèle exact de PC ou des opportunités d'Acer..

De toute façon les Nvidia Quadro ( Quadra chez Nvidia  ça n'existe pas ),  sauf pour les personnes > 40 ans  et < 50 ans peut être ...Wink.

Les dernières en date sont des cartes pro dont le prix que j'ai donné à la louche est en réalité bien supérieur, pouvant atteindre plusieurs milliers d'€. ( je suis persuadé qu'une telle carte ne te servirait pas à grand'chose)

Garde ta carte...! et sois un peu patient en avchd, sinon si tu franchissait le pas ton avis nous interesserait ( pour le fun )  mais il faudrait également changer tout ton PC pour être à la hauteur de celle ci.

•  12-13-2012, 2:33 566400 in reply to 566352

OK Francis57 !

Le quadra que je fus il y a un temps certain suivra tes recommandations. et j'essaierai d'être patient tout en gardant en mémoire que la patience n'est pas mon principal atout...

Merci et salutations 

JR

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy