Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Réintallation Studio 14 Message :Un argument non valide a été détecté

Last post 11-26-2012, 10:52 by saby. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-25-2012, 18:24 563668

Réintallation Studio 14 Message :Un argument non valide a été détecté

Bonjour à tous,

Apres une mise à jour de Windows du 16/11/2012 PinnacleStudio14 ne fonctionne plus et donne le message vers 96% du chargement: Un argument non valide a été détecté .

Quel est donc cet argument?

Je reviens à la version précédente de Vindows puis je Désinstalle/réinstalle  STUDIO14 par 2 fois.

Je vérifie avec AVAST et Malwarebytes et je les supprime tous les 57 virus!!!! (Moi qui n'en ai jamais!)

Pinacle Studio14 ne fonctionne toujours pas, j'ai le même message : Un argument non valide a été détecté.

Que faire pour résoudre ce problème ?

A noter que j'ai déjà monter à partir de ce PC plusieurs petites vidéos!!!!!! 

Est-il  possible que mon programme que j'ai déjà sur mon PC fixe ne puisse plus être installé sur un autre, comme mon PC Portable?

J'ai PC Portable HP Pavilion dv7, carte graphics 4000, intel Core i7, Mémoire Système 8Go

Par avance merci de votre aide

Alain

•  11-26-2012, 2:13 563688 in reply to 563668

Re:Réintallation Studio 14 Message :Un argument non valide a été détecté

Salut et bienvenue,

1. Entre chaque désinst/réinstal, as-tu appliqué Regdelete (voir point 22 de cette FAQ chez Déclic-Vidéo) ?
    2. Le pilote de ta carte graphique est-il à jour ?
    3. Tu ne peux effectivement installer ton PS14 aussi sur ton portable, mais pas pour des raisons matérielles. C'est le CLUF que t'as signé qui te l'interdit.
  •  11-26-2012, 5:30 563711 in reply to 563688

Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais je viens de m'acheter un il ya PC portable beaucoup plus puissant que le fixe de façon pouvoir utiliser

Pinnacle dans de meilleurs conditions, mon fixe est de 2006 et donc complétement obsolète pour mes videos!!!!
    Alors que faire qu'elle est la solution sans être obligé d'acheter un programme pour chacun de mes PC? Je l'ai payé 150€ il y a 4 ans!!!!
    Ai-je un espoir en suivant à la lettre les consignes que vous prodiguer de charger Pinnacle sur mon PC Portable?
    Cordialement
    Alain

Nota:

1/ Non je n'ai appliqué Regdelete

2/ Oui je suis à jour

3/ Je suis consterné par ces pratriques commerciales.

•  11-26-2012, 10:52 563739 in reply to 563711

Alain92400:

1/ Non je n'ai appliqué Regdelete

Ben essaye et tiens nous au courant.

Alain92400:

3/ Je suis consterné par ces pratriques commerciales.

Et ben alors t'as pas fini d'être consterné car c'est en gros les conditions d'utilisation de la plupart des logiciels commerciaux vendus de par le monde. Te viendrait-il à l'idée d'acheter un deuxième ordinateur sans Windows sous prétexte que Windows est déjà installé sur un PC que tu possèdes et que tu vas pouvoir réutiliser ta copie de Windows pour la mettre sur le nouveau PC ?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy