Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Céer un film avec St15 erreur

Last post 10-16-2012, 7:54 by FRANCOIS1ER. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-13-2012, 14:24 555072

Céer un film avec St15 erreur

Bonsoir

Après avoir réalisé un film j'ai voulu créer et graver un film sur DVD. la barre de défilement s’arrête toujours au même endroit.Après avoir cherché je me suis rendu compte que c'était les morceaux de musique mis sur la ligne musique(clé de sol) qui créait des problèmes .J'ai remonté les morceaux de musique sur la ligne ou se trouve le haut parleur et là plus de problèmes j'ai pu réaliser le film et le graver.Ce qui est bizarre le premier morceau de musique qui se trouve au début du film passe mais les suivant c'est impossible j'ai du les remonter d'un cran.Avez vous la solution Merci

•  10-13-2012, 14:52 555079 in reply to 555072

Re:Céer un film avec St15 erreur

d'où provient ce morceau de musique?

si tu as trouvé un paliatif c'est déjà pas mal...

•  10-14-2012, 0:56 555108 in reply to 555079

Re: Re:Céer un film avec St15 erreur

Bonjour

Ce sont des morceaux de musiques libre de droit non téléchargés mais enregistrés sur ordinateur en MP3 ou en WAV que ce soit avec l'un ou avec l'autre c'est la même chose

•  10-14-2012, 8:45 555163 in reply to 555108

bonjour phil 70

j ai eu le meme probleme sur mon dernier film ,  et je ne sais pas, pourquoi  , ca ne me l avais pas fait sur d autres.

faut dire que le morceau  de musique  que j y avais mis (pour faire plaisir a un client)  était une chanson de Madona !!!

ET RIEN A FAIRE   STUDIO  15 ne voulais pas de Madona  (mp3 acheté sur amazon)  !!!    (heuuuu !! entre nous je le comprend peuchère ) 

alors on peut contourner le probleme de deux manieres

dans édition ,  tu enleve ta partie musicale qui bloque par 'supprimer '  puis tu vat dans 'creer film'' et tu le crée  sans musique

ensuite tu retourne dans éditon et dans la time line tu met le film (sans musique ) que tu viens de creer   et tu y remet ta musique

et la ca doit marcher (en tous cas pour moi c etait ok)

ou alors au lieu d enlever la musique dans edition   , tu enleve ta partie film en ne laissant que musique  et tu fais le meme procedé

je n ai pas essayé celui ci ,  mais en ts cas la premiere solution a marché chez moi

heuuuu! , juste une question , ce serait pas aussi un morceau  de madona non ????  

•  10-15-2012, 0:28 555272 in reply to 555163

Bonjour

merci pour la solution pour ma part j'ai  résolu le problème en utilisant qu'une piste son celle des voix non ce n'est pas Madona  mais du Aznavour

J'ai fait un test avec un autre mini projet et là pas de problème ça fonctionne va savoir pourquoi?

merci

•  10-15-2012, 3:00 555286 in reply to 555272

Bonjour,

que dit médiainfo au sujet de ces .mp3 qui ne marchent pas / ceux qui marchent  ?

Sont ils garantis sans DRM sur le site de chargement ?

•  10-16-2012, 7:54 555552 in reply to 555286

bonjour

mediafinfo ??  kezako ?

personellement je ne m embete pas , à 0.99 eur le titre sur Amazon ou autre , donc avec les droits  ,  je prefère acheter que telecharger vu le prix

et la meilleure qualité.

ciao

a bientot 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy