Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

dossiers render et autres amis...

Last post 09-26-2012, 4:42 by belibaste. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-23-2012, 16:07 551331

dossiers render et autres amis...

Bonsoir à toutes et tous,

J'étais muet depuis quelques temps, mais joie, je peux enfin être sur cet agréable forum!

Question : J'ai travaillé sur de gros projets vidéos et j'en ai mis un peu partout! Stick out tongue (sons, vidéos, images....)

Après avoir supprimé les documents inutiles, je souhaite aujourd'hui donner un coup de propre sur pinnacle studio ultimate14.

De plus, je voulais savoir où ranger les fichiers (ou dossiers render) sur mon ordinateur, et quels conseils pour mieux s'y retrouver dans Pinnacle par rapport au (contents, logs, program files...) Ils sont actuellement sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Program Files\Pinnacle.

Bon j'attends vos conseils avisés et vous remercie d'avance. Yes

•  09-24-2012, 3:50 551390 in reply to 551331

Re:dossiers render et autres amis...

Attachment: dossiers.JPG

Bonjour,

pour, le classement de tes sources c'est à toi de voir, du moment où tu sais où tu les a mises.(de préférence vers des disques externes

Perso je fais un dossier ( par exemple vacances août 2012) où je mets les videos et photos concernant le projet que je veux faire de même nom.

Le reste des sources qui peuvent me servir pour un montage ( bibliothèque musicale, autres vidéos et photos sont dans des dossiers spécifiques disséminés sur mon PC, principalement sur des disques externes)

Les dossiers logiciels ( programfiles, content sont laissés à leur place d'origine)

Seul le dossier Render est dirigé vers un disque  interne où j'ai de la place ( en fait j'ai un dossier Render pour chaque version de Studio 12 14 15 16 ou Avid ) afin de ne pas encombrer le disque système, par ailleurs je vide régulièrement ces dossiers.

•  09-24-2012, 4:39 551397 in reply to 551390

bonjour francis57 et merci pour ton aimable réponse. Je vais donc essayé de suivre tes judicieux conseils.

Je profite de ce post pour préciser que, suite à des soucis techniques, j'ai désinstallé pinnacle studio ultimate 14 pour le réinstaller hier. Depuis, bug à tout va : blocage d'images, lecture vidéos impossibles, bug ordi...

Je précise que j'ai windows 7 mais, la première installion de pinnacle s'était faite sur windows xp! Quelle compatibilité choisir pour être au mieux? Faut-il laisser choisir pinnacle : (windows xp pack 3).

De plus, et pendant plusieurs jours, je n'ai pu accéder au forum; malgré ton aide et celle de Saby, bloqué de chez bloqué! En essayant de changer windows 7 en xp, j'ai pu réécrire sur ce forum et envoyé les messages : quel rapport?

J'insiste sur le fait que, utilisateur fréquent de ce forum et lecteur assidu, j'ai cherché les réponses adéquates, mais....

Bon, voilà, quelques questions supplémentaires, merci de venir à mon aide.

Amicalement.

•  09-24-2012, 6:07 551414 in reply to 551397

désinstalle St 14.

Mets le contrôle des comptes d'utilisateurs au + bas ( voir dans panneau de config)

réinstalle St 14 tu peux lancer le programme d'install en faisant clic droit et installer en tant qu'administrateur , pas de mode de compatibilité à choisir.

•  09-26-2012, 4:42 551821 in reply to 551414

bonjour francis57 et merci pour tes conseils...

Pour le moment je ne peux que te dire que tout bug : pinnacle fait buger l'ordi malgré mes deux tentatives de réinstallations...

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy