Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

New-York - un dimanche à Central Park

Last post 09-09-2012, 8:12 by mamounette. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-01-2012, 17:59 547040

New-York - un dimanche à Central Park

Lors de notre séjour à New-York en mai dernier, nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour voir un peu à quelles activités se consacraient les américains le dimanche.

Beaucoup d'images. J'ai conservé l'essentiel pour un clip assez court. Compte tenu du choix musical et de certaines restrictions, je le partage uniquement avec ma grande famille des pinnaclonautes et aviclonautes (prochainement il faudra trouver un autre nom Stick out tongue )

Il y aura d'autre vidéos sur New-York plus tard.

Le clip est visible ici :  http://vimeo.com/48663215

(Pour le mot de passe, m'envoyer un MP via la boîte forum)

•  09-02-2012, 2:10 547075 in reply to 547040

Re:New-York - un dimanche à Central Park

Encore un très joli clip mamounette YesWilted FlowerWilted Flower

titou

•  09-02-2012, 4:47 547095 in reply to 547040

Je suis d'accord avec titou. Et on a hâte d'en voir plus. Yes

Pour le nom, on pourrait dire sans trop d'effort "corelo-pinnaclaunautes". Mais c'est trop long et un peu barbare. Huh?

Avis aux amateurs !  La recherche du nom de "la grande famille" des vidéastes amateurs est ouverte. Et ça va pas être simple !!!

@+ Wink

•  09-02-2012, 5:21 547103 in reply to 547075

C'était drôlement animé ce jour là à Central Park, Quand on y est passé, c'était beaucoup plus calme, on devait être en semaine !
  •  09-02-2012, 5:30 547106 in reply to 547103

Et les jours de pluie c'est encore moins animé qu'en semaine Claude Wink. Je n'ai pas monté cette journée là avec promenade en limousine et passage dans Central Park. Vous ne verrez d'ailleurs rien car la pluie sur les vitres, ce n'était pas génial. Les trois premiers jours du séjour, tempête tropicale sur New-York. Ce n'est pas une blague.

EDIT : pour le nom à donner aux visiteurs du forum, oui, le concours est ouvert.  Stick out tongue

•  09-04-2012, 14:46 547717 in reply to 547106

Otez moi d'un doute, vu les images Central Park c'est bien au Japon ?Confused

Un peu décousu mais je suppose qu'un dimanche c'est le propre de Central Park...il doit y avoir tout et n'importe quoi. ( comme d'autres je ne l'ai visité qu'en semaine et en hiver)

Sinon belle présentation et belles images en particulier la patineuse siliconée superbe dans le seul endroit vide à l'exception d'un pigeon.Wink

•  09-04-2012, 15:12 547724 in reply to 547717

Huh? Euh, je suppose qu'au Japon, cela ne doit pas s'écrire "Central Park" Wink

Un peu décousu Embarrassed, oui, sans doute, mais c'est tout ce qu'on peut voir en suivant les allées du parc un dimanche (et encore je vous ai fait grâce de la totalité des images prises Angel)

La patineuse siliconée, j'ai dû attendre qu'il y ait un peu moins de monde car tout le monde passe, repasse, les gens en rollers, les gamins, chacun, chacune faisant son petit spectacle .. sans compter les touristes comme nous.

•  09-08-2012, 19:36 548626 in reply to 547724

vouloir montrer le monde de Central Park rend assurément le lieu animé, et en effet par moment un peu décousu . Mais on trouve aussi des espaces plus calmes. Cela dépend aussi des heures et des saisons. Souligner aussi que le paysage des quartiers périphériques est tout aussi intéressant. Pour un cinéphile, Central Park reste toujours un lieu mythique de NYC.

j'attend avec impatience la suite de ton voyage.

Yes

•  09-09-2012, 8:12 548681 in reply to 548626

Merci ggfx. Effectivement Central Park nous l'avons fait du nord au sud (bonne petite marche entre parenthèse) en déviant souvent dans les allées transversales pour voir tout ce qui se passait le dimanche. L'APN a beaucoup filmé mais il se doit qu'un film de présentation, ici, sur le forum doit être court pour ne pas lasser, alors j'ai "capté" tous les moments de vie en quelques minutes. Si certains new-yorkais choisissent le sport, le bruit, la danse, d'autres au contraire recherche le calme par le yoga, la musique douce, le farniente, etc ..

D'accord avec toi, nous l'avions fait quelques jours auparavant en limousine avec des arrêts avec notre guide/interprète, sous la pluie, et là, hormis les écureuils, il n'y avait pas grand monde Wink.

La suite du voyage, hum, dur, dur ... je planche sur l'immigration et l'arrivée des premiers futurs américains à Ellis Island avant notre parcours plus ludique en ces lieux.

J'ai tellement de captures et de photos que je ne sais par quel bout prendre ce long travail de montage. Alors ce sera selon l'inspiration du moment pour les futures vidéos.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy