Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Festival de BD et fête médiévale

Last post 09-02-2012, 2:01 by titou. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-01-2012, 16:03 547023

Festival de BD et fête médiévale

Un petit clip d'une sortie dans l'Eure ou le vent était très présent lors de la fête médiévale annuelle. Une ambiance très agréable avec des illustrateurs BD disponibles malgré beaucoup de monde autour de leurs stands. Il a fallu jongler entre bras et mains pour capturer quelques bons moments de dessin. Le tout a été filmé avec un APN Sony DSC HX9V en 1920x1080 mais uploadé dans un format inférieur pour Vimeo.

EDIT :  J'ai omis de préciser que nous nous sommes promenés dans Conches-sur-Ouche. Dans l'église se déroulait un mariage alors j'ai été la plus discrète possible et je n'ai donc pu approcher de près les vitraux.J'y retournerai à une autre occasion car l'église Sainte-Foy est très belle.

Nous avons pu descendre dans les caves de la maison  "Le Saint-Jacques" ouvertes exceptionnellement pour le festival. Cela m'a permis de tester l'APN dans des conditions un peu périlleuses car les marches étaient hautes, étroites et glissantes et j'ai filmé sans interruption avec un éclairage très faible. Il y a donc un peu de "bougé" mais je n'ai pas souhaité utiliser Mercalli. Quant à l'éclairage, l'ANP ne s'en sort pas trop mal.

Le clip est ici :  http://vimeo.com/48320387

•  09-01-2012, 17:01 547033 in reply to 547023

Re:Festival de BD et fête médiévale

Moi j'aime bien les petites vidéos comme celle là, c'est chouette ce que l'on peut faire maintenant avec un APN en HD

Que du tout bon Monique, pas de commentaires à faire

•  09-01-2012, 17:51 547039 in reply to 547033

Merci Claude. C'est toujours difficile de faire court lorsqu'on a beaucoup filmé. Très contente de l'APN car non seulement il filme en bonne qualité mais il passe beaucoup plus inaperçu. Un inconvénient, le cam est en train de prendre la poussière. Je recharge les batteries de temps en temps Embarrassed
  •  09-02-2012, 2:01 547073 in reply to 547039

Bonjour mamounette,

Bravo,toujours très bien fait.Merci du partage.Wilted Flower

titou

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy