Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Y-a-t-il un Freenaute dans le forum Studio?

Last post 08-21-2012, 13:08 by TNDTND. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-20-2012, 11:02 544713

Y-a-t-il un Freenaute dans le forum Studio?

Bonjour,

Nouveau freenaute (FreeBox V6), je constate avec malaise, que mes fichiers vidéos créés sous Studio 14  en mpg(qualité DVD) passent mal sur le player de la FreeBox.

Je m'explique, au premier jet ça passe, mais dès qu'on touche aux flèches d'avance/retour rapides, l'image se bloque mais le son continue, ensuite c'est foutu définitivement que l'on reprenne au début ou en cours '(c'est le choix toujours proposé) l'image reste toujours bloquée...

A noter que le même fichier (et tous les autres!) recompilé en Dvix ou mp4 passent très bien, et que bien sur mes mpeg passent bien sur tous les autres players (PC (VLC, WMP, etc) ou autres passerelles Multimédia externes ...).

Depuis quelque temps j'ai accumulé mes sauvegardes de films "finis' en mpeg à coté du DVD et de son image, cela m'embête de tout recompiler en Dvix (une 50aine de fichier!)

Si donc l'un d'entre vous, Freenaute comme moi, veut bien faire quelques essais avec moi, qu'il me mette un message MP on s'échangera quelques bouts d'essai pour voir !

D'avance merci

Georges

•  08-20-2012, 13:31 544788 in reply to 544713

Re:Y-a-t-il un Freenaute dans le forum Studio?

Georges,

J'ai une Freebox V6, mais je suis actuellement en vacances dans le Sud-Ouest. Je reprendrai contact avec toi la semaine prochaine pour qu'on fasse des essais si tu veux.

@+

•  08-20-2012, 15:23 544805 in reply to 544788

où va t'on, un gars du Var en vacances dans le soud ouest!...
  •  08-21-2012, 2:51 544863 in reply to 544805

Ouais! mais entre gens du Sud-Esr on se soutient, j'habite à qq km du Var seulement, mais aussi pendant 30ans près de chez toi  Michel (Soisy sur Seine) le monde est petit!

OK, Saby pour la semaine prochaine, ensuite je serai vraiment pour une semaine dans le Var ... à Agay!

Merci

Georges

•  08-21-2012, 13:08 544976 in reply to 544863

gser:

Ouais! mais entre gens du Sud-Esr on se soutient, j'habite à qq km du Var seulement, mais aussi pendant 30ans près de chez toi  Michel (Soisy sur Seine) le monde est petit!

OK, Saby pour la semaine prochaine, ensuite je serai vraiment pour une semaine dans le Var ... à Agay!

Merci

Georges

Nous étions voisins effectivement, moi aussi j'aimerai bien descendre dans le midi à la retraite. J'ai passé quelques vacances au Lavandou.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy