Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

J'utilise Studio HD14 et pour mon portable j'ai acheté HD15 : mon portable est-il asseé puissant pour l'utiliser ? ? ?

Last post 07-27-2012, 15:45 by DUBOIS Micheline. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-27-2012, 3:35 541982

J'utilise Studio HD14 et pour mon portable j'ai acheté HD15 : mon portable est-il asseé puissant pour l'utiliser ? ? ?

bonjour,

Cette année j’ai envisagé de faire des vidéos pendant mes vacances à Hossegor, mais de les monter avec mon portable ASUS, et de les enregistrer sur VIMEO grâce au Président de L’Hossegor surf club et leur connexion internet WIFI
    j’ai donc acheté Pinnacle Studio HD 15 :  pensez vous que mon portable ASUS me permettra de mener à Bien mes montages et envoi de vidéos. : ASUS F5RL series – DUO T 2370 DISPLAY 15.4” WXGA WIRELESS 802.11b/g=BT HD 250 GB MEMORY 2 GB VISTA BIZ

Sachant que si j’enregistre Pinnacle sur mon portable je ne pourrai plus l’enregistrer ensuite sur un autre ordi. je viens de voir qu’il y a une version gratuite, qui me permettrait de monter et envoyer mes vidéo sur VIMEO via internet du club House de l'Hossegor surf club.

Que me conseillez vous de faire : utiliser la version gratuite, qu'elle est la durée de son enregistrement 1 mois ou 2 mois ? ? Et plus tard enregistrer mon HD15

excusez moi de venir vous importuner avec mon problème.

bonne journée à tous.

•  07-27-2012, 5:55 541995 in reply to 541982

Re:J'utilise Studio HD14 et pour mon portable j'ai acheté HD15 : mon portable est-il asseé puissant pour l'utiliser ? ? ?

mon avis est qu'une version Studio HD est limitée, et qu'il faut au moins une version HD Ultimate.

tu peux installer Studio sur différents PC . C'est l'utilisation du logiciel en simultané sur plusieurs PC qui n'est pas possible.

les versions test gratuite la durée doit être de 1 mois , ou moins Sad

•  07-27-2012, 12:29 542037 in reply to 541995

Re:J'utilise Studio HD14 et pour mon portable j'ai acheté HD15 : mon portable est-il asseé puissant pour l'utiliser ? ? ?

Bonjour GGFX,

Merci pour votre réponse, j'ai acheté HD 15 simplement car je suis habituée à HD14, et puis je n'ai pas la prétention de rivaliser avec des vidéastes dont on peut comparer leurs vidéos à celles de pro. j'ai essayé les versions gratuites de vidéodelux, et de corel.... Ils sont tellement différents de Pinnacle, j'ai été complètement désorientée.... j'ai préféré rester à une version que je connais, la 15 est améliorée je pense par rapport à la 14.

j'ai posé la question à Euréka Informatique de Pau, qui m'a vendu le portable ASUS, il pense qu'il sera just.... Il faudra peut être que je vide tout ce qu'il y a d'enregistré, courrier, photos. Et ne l'utiliser que pour monter mes vidéos. Et les envoyer sur VIMEO. sinon la solution de ne monter mes vidéos, une fois fini les vacances.... C'est ce que j'ai fais l'année dernière.

Bonne fin de journée, et très bon week end.Big Smile

•  07-27-2012, 14:01 542045 in reply to 542037

avec la version Ultimate, tu as un bon éditeur de titre, absent de la version basique HD, qui s'avère très utile et puissant. C'est mon avis Wink

ton portable est en effet un peu dépassé. Tout dépend du format de tes réalisation. Pour augmenter la capacité de stockage, un disque dur externe devient vite nécessaire.

j'espère que tu passeras du bon temps sur la plage des Landais.

•  07-27-2012, 15:45 542050 in reply to 542045

Bonsoir GGFX,

Dommage que nous n'ayons pas correspondu plus tôt j'aurais acheté  HD 15 Ultimate,  maintenant mon achat est fait....Embarrassed concernant mon portable je ne l'utilise maintenant que très rarement, c'est avec mon ordi de bureau que je monte mes vidéos donc avec HD14.

Je vois que vous connaissez Hossegor : la place des landais et la plage centrale, tenez voici mon programme pour les vacances :  http://vimeo.com/groups/78595/videos/45429363  quand je crée le fichier je choisis MPEG4 grandeur réelle (ah ! les femmes et la technique....!) il me semble que c'est 720 X.....   j'ai depuis longtemps un disque dur externe STOREX 1 giga. que je branche sur l'un ou l'autre de mes ordis.

Puis le gag, du fait que je n'ai pas utilisé le portable (Vista) depuis longtemps, si j'utilise W MAILS  il importe tous les courriels reçus depuis que je ne l'ai pas utilisé. De toute façon à Hossegor je ne regarderai pas mes courriels : je les supprime maintenant à tour de bras.... pour faire de la place dans la mémoire.... de l'ordi.

Bonne soirée à vous

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy