Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

dazzle dvc 100 n'est pas reconnu (echec au test logo windows puis fichiers introuvables)

Last post 06-15-2012, 4:32 by FIEUZ. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-25-2012, 16:46 532615

dazzle dvc 100 n'est pas reconnu (echec au test logo windows puis fichiers introuvables)

Bonjour, jusque la je filmais des videos avec un boitier dazzle dvc 100 recorder sans aucun problème. seulement. maintenant quand je le branche, cela me met ce message: cela n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows. Je clique sur continuer et on me dit que je doit trouver le fichier emAudio.sys de dazzle. seulement je ne le trouve pas et quand bien même quand je réussie a le trouver on me demande un autre fichier et on me dit impossible de copier ce fichier .. jusque la tout marchait sans problème et la mon boitier ne marche plus avec ces messages d'erreur. aidez moi s'il vous plaiT j'ai tellement investi dans ce boitier je voudrais le faire refonctionner....

•  05-26-2012, 0:18 532624 in reply to 532615

Re:dazzle dvc 100 n'est pas reconnu (echec au test logo windows puis fichiers introuvables)

Bonjour,

étrange, donc ça marchait puis d'un seul coup celà ne marche plus, sur le même système.

Dans un premier temps, je ferais une restauration système en choisissant un point de restauration à un moment où ça marchait.

•  05-26-2012, 5:02 532636 in reply to 532624

Re:dazzle dvc 100 n'est pas reconnu (echec au test logo windows puis fichiers introuvables)

j'ai essayé et cela ne marche pas... 
  •  05-28-2012, 6:17 532760 in reply to 532636

Bof,

je le supprimerais dans le gestionnaire de périphérique, je rebooterais et je laisserais le Dazzle se réinstaller.

•  05-28-2012, 15:09 532812 in reply to 532760

francis57:

Bof,

je le supprimerais dans le gestionnaire de périphérique, je rebooterais et je laisserais le Dazzle se réinstaller.

Heu supprimer quoi dans le getsionnaire périphérique? je débute... ^^ 

•  05-29-2012, 13:30 532936 in reply to 532812

FIEUZ:
    francis57:

Bof,

Heu supprimer quoi dans le getsionnaire périphérique? je débute... ^^ 

Le Dazzle avec la touche suppr de ton clavier voire clic droit de ta souris et supprimer. Le Dazzle sera réinstallé automatiquement lors de son branchement.
  •  06-15-2012, 4:32 535437 in reply to 532936

Alors la je n'y comprends rien. Un jour il s'est remit a marcher tout seul. Mais une seule fois... La quand je le branche instant dvd recorder ne le reconnait pas. et quand je le branche a un cable usb cela me met qu'un problème a été dététecté pendant l'instalation ensuite se lance lassistant d'installation qui cherche le moyen d'installer le dazzle sans réussir. Et je ne peux pas le supprimer des periphérique vu qu'il n'est pas reconnu et donc n'apparait pas au poste de travail.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy