Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème d'écran noir avec le Dazzle DVC 100

Last post 02-09-2012, 16:16 by PAPY001. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-20-2012, 6:23 510728

Problème d'écran noir avec le Dazzle DVC 100

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois un Dazzle DVC-100 pour afficher les signaux vidéo de plusieurs consoles de jeu sur mon PC. L'appareil fonctionnait bien, jusqu'à la semaine dernière, où, subitement, le signal vidéo a cessé d'être rendu. En revanche, le son continue de marcher. Je me suis procuré un second Dazzle, pensant que le problème venait de l'appareil qui aurait été endommagé, mais le résultat est sans appel : Avec un deuxième appareil identique, j'obtiens la même chose, à savoir aucun signal vidéo mais le son bien présent.

Cela pourrait aussi venir de mon PC, un PC portable Acer qui tourne sous Windows 7 en 64 bits, mais ça me semble plutôt étrange étant donné que jusqu'à présent, l'appareil fonctionnait très bien.

Je me tourne donc vers vous, en espérant qu'on pourra m'aider à trouver une solution à ce désagrément.

Merci beaucoup d'avance !

•  01-20-2012, 17:06 510896 in reply to 510728

Re:Problème d'écran noir avec le Dazzle DVC 100

Salut,

Et si tu essaies de capturer avec AMCapture ou Virtualdub, l’écran est-il toujours noir ?

•  01-21-2012, 5:23 510971 in reply to 510896

Re: Re:Problème d'écran noir avec le Dazzle DVC 100

Le problème s'est d'abord posé avec AmCap, justement. J'ai donc essayé plusieurs autres logiciels, mais je n'ai pas eu plus de résultat.

Pour VirtualDub, je viens de l'installer pour tester, mais je n'arrive déjà pas à trouver comment afficher une source vidéo. Ceci dit, je n'ai pas l'impression que le problème vienne des logiciels.
  •  02-09-2012, 15:47 514374 in reply to 510896

Bonjour,

Depuis mon dernier message, je suis toujours en panne et je n'arrive pas à trouver ce qui peut bloquer. Je pense toujours que mon PC est en cause, mais je ne souhaite pas le reformater pour vérifier si ça permettrait au Dazzle de mieux fonctionner.

Je l'ai déjà dit plus haut, mais mon problème persistent est le suivant : Le signal vidéo n'est pas capté et, quel que soit le logiciel utilisé, j'ai bien le son mais mon écran reste noir.

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a le même problème que moi et/ou s'il existe un moyen de le résoudre. En tous les cas, merci d'avance.

•  02-09-2012, 16:16 514381 in reply to 514374

Bonsoir,

Tu n'aurais pas des fois une carte graphique intégrée à la carte mère, ou 2 cartes graphiques ? Angel

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy