Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

ecriture fichier fichier final lors de la création du DVD

Last post 01-17-2012, 2:17 by francis57. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-12-2012, 16:55 509492

ecriture fichier fichier final lors de la création du DVD

bonjour,

Lors de la création d'un dvd lorsque la création arrive au niveau de l'écriture du fichier finale, pinnacle s'arrete et ne termine pas la création de la vidéo, bien que le logiciel soit toujours en marche la barre d'avancement qui indique que la vidéo est en cours de création est arreté. J'ai STUDIO HD ULTIMATE EDITION. j'ai esssayé de faire un fichier vidéo et cela a fonctionné, sauf que du coup le menun n'est plus interactif et la  qualité de l'image beaucoup moins bonne.

Que dois je faire ? est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un

Merci

•  01-12-2012, 17:29 509497 in reply to 509492

Re:ecriture fichier fichier final lors de la création du DVD

bonjour et bienvenue

tu commences par remplir ton profil, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite après "connecté en tant que"

et tu nous décrit ton PC, Windows, version de studio, microprocesseur, mémoires, carte graphique etc puis tu nous donnes les caractéristiques de ta source, format de la vidéo et les paramètres utilisés pour la création du DVD

as-tu essayer de faire la création d'une image sans gravure ?

tu peux commencer par supprimer les ficchiers auxiliaires, Studio les recréra

quel type de fichier vidéo tu as fait avec quels paramètres?

quel espace libre tu as sur ton DD système  ?

•  01-15-2012, 17:27 509946 in reply to 509497

voila j ai mis les info dans la partie biographie.

Alors la vidéo est transferer en format HD sur studio, comment faire une copie de l image de l'écran pour que ce soit plus facile a expliquer ??

j'ai fais la creation d'une image sans gravure mais le probleme est le même, bloquage a la fin au moment de l'ecriture du fichier final. que je demande de faire l image ou l image + gravé le problème est toujours la

j ai essayé de faire une courte vidéo environs 2 min et cela a fonctionné mais lorsque la vidéo est plus longue cela n a pas marché meme si je demande a faire l image de celle si sur le disque dure externe qui a une capacité libre de 930 GO.

•  01-16-2012, 2:48 509999 in reply to 509946

Par hasard ton disque externe ne serait pas formaté en FAT 32 ?

•  01-16-2012, 4:28 510011 in reply to 509999

La place disponible sur le disque système c: me semble faible aussi, paramétrer les fichiers auxiliaires sur e: cela ne peut pas faire de mal

•  01-16-2012, 12:55 510083 in reply to 510011

bon je viens de reussir en  mettant au format HD DVD au lieu de DVD, le problème qui se pose maintenant  est que mon lecteur de DVD ne peut pas lire le DVD créé. Est ce que si je créer un fichier ISO en type d'image vous pensez que cela pourrais fonctionner ? 
  •  01-16-2012, 14:58 510102 in reply to 510083

si tu crées de la HD, les lecteur de DVD ne pourront pas le lire, ils n'ont pas les logiciels de disponibles pour lire de la HD. D'ailleurs certains lecteurs de DVD se vexent dans ce cas là et refusent de rendre le DVD, il faut ouvrir le lecteur pour le récupérer, que ce soit un pseudo BD (AVCHD en BDMV qui se grave sur un DVD) ou un HD DVD, c'est pas possible à mon avis

•  01-17-2012, 2:17 510163 in reply to 510102

Salut Czmax,

Effectivement une image créée en HD DVD ( gravée sur DVD ( pseudo HD DVD) ou disque HD DVD) ne peut se lire que sur un lecteur HD DVD;

Ces lecteurs sont obsolètes, le format ayant été abandonné après l'adoption du Blu ray.

Donc à moins comme moi de posséder un tel lecteur, il est inutile d'utiliser ce type d'export ( je ne l'utilise plus non plus, ne pouvant le partager avec personne)

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy