Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 11 : visionnage en accéléré et pas de son malgré sa présence sur la piste audio

Last post 12-08-2011, 17:57 by oliviervideo. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-08-2011, 17:57 503224

Super Angry [8o|] Studio 11 : visionnage en accéléré et pas de son malgré sa présence sur la piste audio

Bonjour à tous!

Problème image: la capture se fait bien, par contre la prévisualisation aussi bien depuis le répertoire de fichiers que depuis la piste de montage donne une lecture accélérée. En désactivant le rendu en arrière plan la lecture est saccadée....Avant cela marchait bien, et pas de changement de matériel depuis....

Problème son : malgré la présence d'une piste audio, et le fonctionnement de bargraphes dans l'éditeur audio , on entend queue dalle ! J'ai bien sûr vérifié sur le PC les volumes et autre; par contre pas de volume spécial Studio dans l'affichage Windows pour les sons : est-ce normal ? D'autre part j'utilise ASIO pour un autre logiciel, et depuis que j'ai installé celui-ci je n'avais pas ouvert Studio.

Pour ces 2 problèmes, j'ai bien sur tenté de modifier tout ce que je pouvais changer dans les préférences, mais aucun succès....

Je pense que mon prochain sujet e tournage sera sur les arcanes de  ces P.... de M... de satanés ordinateurs!

Je travaille avec un portable Dell Vostro 1000 et Windows XP pack version 3 et la capture sur ce coup se fait à partir d'une moribonde caméra Sony DV et boitier Pinnacle 500 USB.

Meri pour votre aide!

PS j'ai utilisé tout mon stock d'aspirine, et je n'ai presque plus d'antidépresseurs.....

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy