Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[Studio 11]: Texte de menu qui change tout seul

Last post 05-18-2007, 10:44 by Patrick.L. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-17-2007, 8:11 4689

[Studio 11]: Texte de menu qui change tout seul

Bonjour,

J'ai créé dans mon projet un menu avec 2 boutons: "Film" pour aller directement au film et "Chapitres" pour aller sur une liste des chapitres du film.

Après quelques remaniements du film, J'ai supprimé le premier chapitre de mon film. Naturellement le lien sur le bouton "Film" a disparu car il n'était plus valable.

J'ai donc remis le nouveau premier clip de mon film sur le bouton "Film" et le texte de celui-ci a été changé en "Chapitre #" !

PS: ce bug existait déjà sur Studio 10 et a été importé. 

•  05-18-2007, 10:20 5010 in reply to 4689

Re: [Studio 11]: Texte de menu qui change tout seul

On va le reproduire et le trasférer aux US

Merci

•  05-18-2007, 10:33 5013 in reply to 5010

Si je fais un chapitre "Tonton pêche" puis que je change d'avis . Je supprime le lien et le place sur une séquence "tata tricote" . Est-ce logique

que le texte du bouton reste à "Tonton pêche" ???????

•  05-18-2007, 10:44 5018 in reply to 5013

Papido:

Si je fais un chapitre "Tonton pêche" puis que je change d'avis . Je supprime le lien et le place sur une séquence "tata tricote" . Est-ce logique

que le texte du bouton reste à "Tonton pêche" ???????

Papido,

J'ai entré moi-même le titre de mon bouton, il n'est pas lié au nom de la séquence. Il n'y a donc aucune raison pour que Studio le change

De plus, ma séquence ne s'appelle pas "chapitre #", il prend ce texte, car c'est celui par défaut pour les noms de chapitres.

Patrick 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy