Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

installation 15 ultimate collection

Last post 11-10-2011, 13:32 by martinej. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-10-2011, 11:17 499145

installation 15 ultimate collection

sur mon pc j'ai 2 disques durs : un sdd de 60go et un dd de 1t, le sdd est uniquement destiné aux logiciels, toutefois il sature lorsque je veux travailler avec studio 15, j'ai donc reinstallé studio 15 sur mon DD 1T mais le sdd continue a saturer, j'ai l'impression que les fichiers temporaires ou annexes continuent a se stocker dans ce disque, y a t il une solution, laquelle? merci de vos conseils si mes explications sont claires

martine

•  11-10-2011, 11:32 499151 in reply to 499145

Re:installation 15 ultimate collection

Bonsoir Martinej et bienvenue sur ce forum,

En principe, pour différentes raisons, il faut toujours garder Studio sur le disque système, c'est à dire le C:\

Par contre il faut mettre les rushes vidéo sur un autre disque et rediriger les fichiers auxiliaires de Studio vers un autre disque également.

Tu as un peu de lecture à ce sujet sur le site de Déclic-Vidéo dans le tutoriel : "Gestion des fichiers auxiliaires de Pinnacle Studio"

•  11-10-2011, 13:32 499168 in reply to 499151

Re:installation 15 ultimate collection

bonsoir Papy001

Que dire , un grand merci ! voila qui va me permettre de travailler sans m'angoisser pour mon tout petit sdd Smile

je mets le lien declic video dans favoris, car je n'en suis qu'au tout debut de mon apprentissage.

bonne soirée

Martine

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy