Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Cherche logiciel convertissant un fichier .stx

Last post 06-22-2011, 11:45 by TNDTND. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-14-2011, 12:01 478046

Cherche logiciel convertissant un fichier .stx

Bonjour,

J'ai réalisé un film sous pinacle studio 15 et je veux pouvoir le regarder sur Windows média player puis le graver par la suite.

Mais il me faut un logiciel pouvant convertir un fichier .stx en .wmv mais je ne trouve aucun logiciel qui réalise cela.

C'est urgent

Merci d'avance
  •  06-14-2011, 13:10 478059 in reply to 478046

Re:Cherche logiciel convertissant un fichier .stx

Attachment: Créer un disque.JPG

Un fichier .stx est un projet dans Studio et il n'y a donc pas de convertisseur pour cela. Par contre tu vas dans Créer un film et FICHIER, Type de fichiers et là dans la liste tu choisis ce qui te convient le mieux pour avoir un fichier visible sur Windows Media Player.

Pour graver, rien de plus simple, tu as toutes les fonctions dans Studio : Créer un film et DISQUE avec 3 possibilités  (voir image en cliquant dessus pour agrandir).

Tu peux aussi, dans ces 3 possibilités, sélectionner  "Créer le contenu mais sans graver" et graver par l'intermédiaire de Nero si ne veut pas graver par Studio.

Tu vois que les possibilités sont nombreuses Stick out tongue. Je suis sous Studio 14 mais avec le 15 il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.

•  06-14-2011, 14:02 478070 in reply to 478059

Re: Re:Cherche logiciel convertissant un fichier .stx

D'accord merci beaucoup c'est très gentil de ta part de prendre du temps pour me répondre.

Je vais tester cela et  je te tiens au courant.

Juste une dernière question, qu'est ce qu'il faut comme CD pour graver un film??

Cordialement,

•  06-15-2011, 2:32 478114 in reply to 478070

On ne grave pas un film sur un CD mais sur un DVD.

Pour éviter de gaspiller des DVD, fait déjà un essai de gravure et de visualisation avec un DVD-RW ou DVD+RW qui sont des DVD réinscriptibles

Lorsque c'est bon, on peut alors graver sur des DVD-R ou DVD+R mais je crois que les DVD+R sont lisibles sur beaucoup plus de lecteurs de salon.

On ne peut pas réécrire sur des DVD-R/DVD+R.

•  06-15-2011, 3:16 478118 in reply to 478114

Ok Merci je vais tester tout ça :)
  •  06-22-2011, 5:46 479253 in reply to 478118

Re bonjour mamounette

J'ai un problème lors de la création du film.

En effet, je n'ai pas eu de problème pour créer un film de 300MO mais lorsque je veux créer un film de 5GO là après avoir enregistré le nom du film, la création du film s'arrete.

As-tu une idée pourquoi je ne peux pas créer un film de 5GP?

Merci d'avance 

•  06-22-2011, 7:30 479273 in reply to 479253

J'ai parfois la certitude d'être dans le vrai alors que pour certains je dis n'importe quoi et je me plante complètement. Embarrassed

Plutôt que de t'induire en erreur en répondant à ta question, je laisse les personnes compétentes en informatique et dans ce logiciel de montage te renseigner au plus près.

•  06-22-2011, 7:33 479275 in reply to 479273

D'accord merci en tout cas d'essayer de m'avoir aider :)

C'est gentil de ta part

•  06-22-2011, 11:45 479331 in reply to 479275

the tcha tu t'éparpilles!! tu as déjà posé cette question autre part dans le forum, à laquelle je t'ai répondu.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy