Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment récupérer studio 14 téléchargé suite reformatage

Last post 05-31-2011, 9:28 by Mike34. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-23-2011, 8:55 474645

Comment récupérer studio 14 téléchargé suite reformatage

Bonjour,

suite à une grosse infection de mon ordinateur, je n'ai pas eu d'autre choix que de le reformater. problème, j'avais acheté studio 14 par internet suite au chargement de la version d'essai et je n'ai plus les patchs. j'ai encore les mails de pinnacle avec confirmation de commande par contre quand je veux les contacter par mail, ça ne fonctionne pas alors que mon adresse mail et mot de passe me permettent d'ouvrir mon profil.

comment puis-je faire ?

merci d'avance pour votre aide

•  05-23-2011, 14:20 474711 in reply to 474645

Re:Comment récupérer studio 14 téléchargé suite reformatage

Bonjour,

Nous n'avons plus hélas pour l'instant de modo sur ce forum ( on espère que c'est provisoire)

Tu as essayé par Chat ou téléphone ? voir ici: http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Support/Consumer+Support/

•  05-24-2011, 11:27 474802 in reply to 474711

Re: Re:Comment récupérer studio 14 téléchargé suite reformatage

Bonsoir Francis,

j'ai essayé par le contact mail mais comme je le dis au-dessus, mon id et mot de passe ne fonctionne pas alors que pour mon profil c'est bon, bizarre ou normal ?

j'ai également téléphoné au n° français, un serveur vocal qui ne donne comme solution que d'avoir un access code, vu le prix, je garde cette solution en dernier ressort.

pour le chat, pas encore essayé, je vais voir si je n'ai pas de problème de ce côté.

je n'ai pas pour habitude de chater, ce sera une première !

merci pour ton aide, si je ne trouve pas de solution, je reviendrai sur le forum

bonne soirée

Christophe

•  05-24-2011, 11:57 474808 in reply to 474802

re bonsoir,

désolé mais je découvre et j'ai compris que je devais également créer mon compte pour le chat, en plus du profil pinnacle et forum. c'est fait par contre quand je clic pour accéder au chat studio, je tombe sur une page qui m'indique que le chat n'est pas disponible et me donne quelques articles par rapport à mon problème.

les horaires ne seraient-ils pas ceux des US, vu l'heure d'enregistrement de ma requête ?

dans tous les cas, je trouve que c'est un vrai parcours du combattant, entre pinnacle, avid etc, je suis perdu, en plus que sur les pages en français, on retrouve des termes américains, c'est vraiment pas easy de trouver the answer at mon problem !

je réessaierai demain matin, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider, idéalement de chez pinnacle mais pour l'instant je ne suis pas très confiant !

heureusement qu'il y a les clients français du forum pour aider, merci à vous !

good nuit

•  05-31-2011, 9:28 475928 in reply to 474808

TRJLT:

re bonsoir,

désolé mais je découvre et j'ai compris que je devais également créer mon compte pour le chat, en plus du profil pinnacle et forum. c'est fait par contre quand je clic pour accéder au chat studio, je tombe sur une page qui m'indique que le chat n'est pas disponible et me donne quelques articles par rapport à mon problème.

les horaires ne seraient-ils pas ceux des US, vu l'heure d'enregistrement de ma requête ?

dans tous les cas, je trouve que c'est un vrai parcours du combattant, entre pinnacle, avid etc, je suis perdu, en plus que sur les pages en français, on retrouve des termes américains, c'est vraiment pas easy de trouver the answer at mon problem !

je réessaierai demain matin, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider, idéalement de chez pinnacle mais pour l'instant je ne suis pas très confiant !

heureusement qu'il y a les clients français du forum pour aider, merci à vous !

good nuit

Provisoirement sans réponse pour cause de grève.

Pour comprendre, merci de lire tous ces messages: Cliquer ici !

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy