Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

désinstallation pour réinstallation studio 15 impossible !

Last post 04-22-2011, 14:35 by Raff_Uy. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-22-2011, 2:39 469596

désinstallation pour réinstallation studio 15 impossible !

Bonjour !

J'ai installé la version d'essai studio 15 ( en utilisant hotmail pour le téléchargement) - fonctionnement parfait

Puis acheté studio 15 ultimate - ( en utilisant orange pour la facturation ) - J'ai reçu les codes d'activation sur mon mail orange et les chargements complémentaires sur ma boite hotmail ) le programme s'est débloqué et mes vidéos (avi) dans le répertoire C  ne peuvent plus étre lues - Un message m'indique que Pinnacle studio ultimate n'est pas disponible en PAL !

J'ai essayé de désinstaller par le panneau de configuration - impossible !

J'ai donc désinstallé manuellement, regdelete studio 15 n'existant pas - et j'ai toujours studio 15 qui apparait dans mon panneau de configuration - lorsque j'active la fonction désinstaller, j'ai un message qui me signale que c'est impossible parce qu'une autre version de studio 15 existe déjà sur mon PC !

Voici les détails de ce message : C/windows/installer/129f18.msi (emplacement: mettre à jour 15 0 0 7593 Pinnacle systems - Anglais (Etats Unis)

J'ai lu tous les cas similaires et fait toutes les procédures ! Rien ne charge, ou les plugins ou modules complémentaires restent grisés et ne peuvent pas étre chargés ou activés !

Merci pour votre aide !

•  04-22-2011, 14:35 469685 in reply to 469596

Re: désinstallation pour réinstallation studio 15 impossible !

Moved from Studio Installation and Setup to Forum Francais.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy