Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pinnacle instant dvd recorder

Last post 11-12-2010, 12:10 by francis57. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-12-2010, 8:09 432442

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour!

Il m'est impossible d'importer une image de fond, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant :

" The image file "xxx.jpg(ou bmp)" can not be loaded. It may be an unrecognized format, or the file may be corrupted "

Quel format est accepté?
  •  11-12-2010, 9:37 432465 in reply to 432442

Re:Pinnacle instant dvd recorder

Attachment: IDVDR.JPG

je pense que tu parles des fonds de menus ?

chez moi les .jpeg et bitmap ne posent pas pb.

Peux tu donner les caractéristiques des images refusées ?

Ta version d'IDVDR est elle à jour du dernier patch ?

Voir PJ:

•  11-12-2010, 11:14 432492 in reply to 432465

Re: Re:Pinnacle instant dvd recorder

je suis sous seven et ma version instant dvd est la 2.6.116.0
  •  11-12-2010, 12:10 432502 in reply to 432492

Re: Re:Pinnacle instant dvd recorder

idem pour moi pour la version.je suis sous Win7/ 64 bits.

J'ai même essayé de passer en contrôle des comptes d'utilisateurs activé ( UAC) celà ne change rien, ça marche.

Que puis je te suggérer ????

Faire une réparation ou une  désinstall / réinstall de IDVDR avec UAC désactivé  et surtout rester dans cette config  ( voir panneau de config .... redémarrage du PC requis après inactivation pour être prise en compte)

je ne suis pas trop qualifié pour t'aider sur ce coup là, car je n'ai pas de pb avec ce logiciel, mais je ne l'ouvre et le teste vraiment que pour répondre à des questions car je ne l'utilise pas, mais il marche à chaque fois.

Enfin c'est ce que je ferais si j'avais un pb avec ce logiciel sur Win7 ou Vista. En attendant des réponses d'utilisateurs plus avertis, je vais voir sur la base de connaissance Pinnacle si je trouve qqchose mais vu que je vois ce pb pour la 1ère fois je pencherais vers une install mal passée.

Edit: pas trouvé grand'chose sur la base de connaissance jette quand même un oeil là dessus: http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=226335

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy