Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Durée de la vidéo sur un pseudo BD

Last post 09-22-2010, 14:28 by czmax. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-17-2010, 14:24 422063

Durée de la vidéo sur un pseudo BD

Normalement un pseudo BD permet de graver 35 à 36mn d'AVCHD en 17000Kbits/s sur un DVD classique

Je suis en train de finaliser une vidéo de 36mn suivi par un diaporama de 27mn avec un menu à 2 boutons en tête et la vidéo comporte un certain nombre de photos et images

Calcul de l'image d'un BD en 25000Kbits/s résultat 4.1 Gg, ce petit chiffre provient sans doute des photos fixes qui sont moins exigeantes en espace disque (on est en débit variable)

Je passe donc en pseudo BD BDMV et là Studio me dit bien sur que la vidéo ne peut pas être gravée sur DVD de 4.7 Go, j'indique donc à Studio que je vais graver sur un 8.5Go et je demande l'image qui une fois crée fait 3.7 Go (normal on est en 17000Kbits/s) et pour finir je demande à Studio de graver l'image sur un DVD de 4.7 Go, ce qu'il accepte

au final, j'ai un pseudo BD de 63mn en qualité max sur DVD normal à lire sur un lecteur de BD !

Par contre je n'ai pas la musique sur le menu en BD ou en pseudo BD une fois gravé

NB si je grave un DVD normal en SD, j'ai la musique

•  09-17-2010, 21:17 422095 in reply to 422063

Re:Durée de la vidéo sur un pseudo BD

•  09-18-2010, 1:28 422120 in reply to 422095

J'avais vu ton message, mais je ne l'avais pas mémorisé ! j'essaye cet aprem

•  09-22-2010, 3:25 422850 in reply to 422120

C'est bon, j'ai maintenant la musique sur le menu
  •  09-22-2010, 12:52 422979 in reply to 422850

Dommage que ces bugs qui sont signalés depuis longtemps ne sont pas pris en compte.

Je sais en contourner beaucoup, mais certainement pas tous, et .....c'est pas mon boulot , je pense que ça ne va plus m'amuser longtemps et toi Claude tu sais de quoi je parle.. Mais si ça peut servir ......

De toute façon le contournement est presque toujours le même dans Studio, il faut le forcer à faire son boulot, c'est dire recalculer un truc qu'il ne veut pas prendre en compte, par exemple mettre un effet bidon sur un clip qui plante un export, personnaliser un menu etc...

•  09-22-2010, 13:30 422985 in reply to 422979

francis57:

Dommage que ces bugs qui sont signalés depuis longtemps ne sont pas pris en compte.

Je sais en contourner beaucoup, mais certainement pas tous, et .....c'est pas mon boulot , je pense que ça ne va plus m'amuser longtemps et toi Claude tu sais de quoi je parle..

ben on ne rigole pas tous les jours ici...Et puis si même Francis se lasse, Pinnacle a du souci a se faire ....

c'est vrai, quoi,ce qui est sympa c'est de s'amuser avec studio, pas de passer son temps à contourner les bugs..... Wink

•  09-22-2010, 14:28 423003 in reply to 422985

barabanbleu:
    francis57:

Je sais en contourner beaucoup, mais certainement pas tous, et .....c'est pas mon boulot , je pense que ça ne va plus m'amuser longtemps et toi Claude tu sais de quoi je parle.. Oh oui ! Sad

ben on ne rigole pas tous les jours ici...Et puis si même Francis se lasse, Pinnacle a du souci a se faire ....Tongue Tied

c'est vrai, quoi,ce qui est sympa c'est de s'amuser avec studio, pas de passer son temps à contourner les bugs..... Wink va voir le dernier que je viens de trouver en capture Indifferent

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy