Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Rien ne marche ! (vhs saver + instant dvd recorder)

Last post 09-21-2010, 9:21 by saby. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-21-2010, 8:09 422705

Rien ne marche ! (vhs saver + instant dvd recorder)

Bonjour,

J'ai décidé il y a quelques mois d'investir dans la boîte VHS saver de pinnacle pour copier mes VHS sur DVD et les sauver.

Au bout d'un nombre incalculable d'aller-retours sur google et les forums d'assistance, je suis parvenue à tout relier et à visualiser ma VHS dans la fenêtre du logiciel. Tout est branché, l'image, le son, tout y est. Cependant, il est totalement impossible d'enregistrer quoique ce soit. 

- Tentative d'enregistrer sur disque dur :ne fonctionne pas, je lance un enregistrement, peu importe la durée, le fichier n'est jamais créé et ma VHS défile jusqu'à la fin toute seule. Impossible d'arrêter l'enregistrement aussi, le bouton est inactif.

- Enregistrement sur DVD : j'ai essayé avec plusieurs marques, avec des RW, +R, -R, en créant des menus, sans en créer etc..  Quand je suis sur la fenêtre d'enregistrement, ils me disent de patienter pendant que mon dvd se prépare à l'enregistrement. Mais rien ne se passe, le compteur des secondes de "préparation" peut défiler indéfiniment jusqu'à 3h voir plus... Le bouton "lancer l'enregistrement" est toujours inactif. Je comprends pas ce que je fais mal.
    Je suis  un peu à bout, j'en ai marre de me prendre la tête avec un coffret que j'ai payé plus de 60 euros pour rien, sans compter le nombre de dvd vierges qui sont morts dans les différentes manipulations.

J'utilise vista 32 bits, un pc qui a toute la config requise et plus encore. Toute aide de votre part sera la bienvenue, je suis vraiment très déçue de mon achat.

•  09-21-2010, 9:21 422719 in reply to 422705

Re:Rien ne marche ! (vhs saver + instant dvd recorder)

Salut.

Avant de jeter ton VHS Saver par la fenêtre et toi avec, jette un coup d'oeil à ce tuto chez Déclic-Vidéo. Peut-être fait tu juste une mauvaise manip quelque part.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy