Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

questions pour Dazzle DVD Recorder

Last post 07-23-2010, 22:51 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-21-2010, 8:08 410934

questions pour Dazzle DVD Recorder

Bonjour, j'ai hérité de mon Beau-père d'un Dazzle DVD Recorder; il veut que j'enregistre ses K7 préférés.

Sauf que je n'y parviens pas, aucune image et pourtant bizarement il m'est possible d'enregistrer avec ma web cam.

Voici mes questions:

Est-ce que ce modèle est compatible avec windows 7? (j'ai essayé sous W.7 et un Windows 2007)

Le magnétoscope ne possède pas d'entré audio (RCA) ni S video, j'ai donc utilisé un adaptateur (prise péritelle) venant d'une console.

Est ce que pour enregistrer il faut que le magnétoscope ai un entré vidéo RCA ou S-vidéo? Est ce que l'adaptateur d'une console n'est pas compatible avec un magnétoscope?

En vous remerciant par avance.

cordialement

•  07-23-2010, 22:51 411537 in reply to 410934

Re:questions pour Dazzle DVD Recorder

Attachment: adaptateur.JPG

Bonjour,

Oui ce matériel est compatible W 7 , j'ai beau relire ton post je ne saisis pas vraiment la manière que tu utilises.

Si tu veux enregistrer le signal directement sur un enregistreur de salon il faut bien sûr passer par les entrées audio et video ( généralement en façade) mais dans ce cas pas besoin du Dazzle ....

Si tu veux importer d'un magnétoscope vers le PC ( ou vers l'enregistreur de salon) il faut sortir le signal par la péritel à l'arrière .

Pour vérifier si ton cordon est compatible ( je suppose qu'il s'agit d'une prise péritel se terminant par les trois câbles RCA ( blanc, rouge, jaune), il suffit de relier le magnétoscope par ta prise péritel aux entrées composites d'un téléviseur.

Certains cordons sont uniquement OUT  ou  IN il faut donc que ce dispositif soit muni d'un interrupteur IN/OUT. car si ton adaptateur est uniquement IN tu ne pourras pas sortir le signal par celui ci.

Le plus simple est un adaptateur péritel IN/OUT relié au Dazzle par les  RCA ( la S-VIDEO ne transmettant pas la couleur dans ce cas)

Cerains magnétoscopes ( VHS- S) sont équipés d'une sortie S-VIDEO séparée  permettant de se passer de l'adaptateur .( attention pour les combi DVD/ VHS la sortie S-VIDEO n'est utilisable que pour la sortie DVD)

en PJ adaptateur IN/OUT

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy