Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Une vérité sur le montage avchd full

Last post 06-23-2010, 23:54 by LeBaron. 93 replies.
Page 4 of 4 (94 items)   < Previous 1 2 3 4
Sort Posts: Previous Next
  •  12-21-2009, 5:59 364054 in reply to 364048

Re:Une vérité sur le montage avchd full

J'ai fait remonter d'une demie étoile Stick out tongue
  •  12-21-2009, 6:03 364057 in reply to 364054

et une autre demie étoile
  •  12-21-2009, 8:31 364112 in reply to 364057

et j'ai remis la 5ème..
  •  12-21-2009, 8:57 364123 in reply to 364112

Enfin on a une classification digne du sujet abordé

•  12-21-2009, 12:00 364161 in reply to 364018

Bonsoir à tous,

Francis, afin que tu ne te turlupines pas pendant Noël..., je vais répondre à ta question car c'est très simple. Au début de chaque thread, il y a, en haut un cartouche avec 5 étoiles vides. Tu cliques sur le nombre d'étoiles souhaitées, ça clignote un moment et tu rafraîchis la page. Les étoiles sont alors visibles dans le tableau de résumé et en tête du thread. Il n'y a pas de modo caché... tout le monde est un peu modo !

Regarde le Thread initié par Le Baron, je lui ai mis 3 étoiles...

PS : Je ne mettrai pas 1€ dans le nourrain car tu es l'instigateur de ce post et c'est toi qui a posé une question.Stick out tongue

Bon Noël à tous,

•  12-21-2009, 18:20 364274 in reply to 364161

Bravo Papy, j'avais même pas vu....

Bon Noël à toi également.

•  06-21-2010, 7:47 406046 in reply to 364161

PAPY001:

Bonsoir à tous,

Francis, afin que tu ne te turlupines pas pendant Noël..., je vais répondre à ta question car c'est très simple. Au début de chaque thread, il y a, en haut un cartouche avec 5 étoiles vides. Tu cliques sur le nombre d'étoiles souhaitées, ça clignote un moment et tu rafraîchis la page. Les étoiles sont alors visibles dans le tableau de résumé et en tête du thread. Il n'y a pas de modo caché... tout le monde est un peu modo !

Regarde le Thread initié par Le Baron, je lui ai mis 3 étoiles...

PS : Je ne mettrai pas 1€ dans le nourrain car tu es l'instigateur de ce post et c'est toi qui a posé une question.Stick out tongue

Bon Noël à tous,

Big Smile  Merci pour les étoiles  Papy.  Wink   Et .........   joyeux Noël à tous !  Embarrassed   Ben oui quoi ?
  •  06-21-2010, 8:02 406049 in reply to 406046

t'as fumé la moquette JiPé? Ick!
  •  06-21-2010, 9:04 406057 in reply to 406049

TNDTND:
    t'as fumé la moquette JiPé? Ick!

Confused   Ben non Mich ! 

Braderie à Wavre samedi et dimanche donc descente de la Leffe mais aussi de la Ciney , l'Orval , La Chimay ... j'en passe et des meilleures. Hips !  Ick!

Pas encore mis un pied dehors aujourd'hui , jour de repos ! Wink

J'en profite donc pour parcourir  le forum et m'instruire encore un peu avant de me lancer dans la grande aventure de St14 qui , comme chacun sait , est un plat qui se mange froid !

Pas d'empressement inutile , Cool cool !

Blague à part , j'ai annulé ma commande de St 14 Ultimate car tjrs pas en stock en version française et je vais télécharger Ultimate Collection sur le site de Pinnacle.

Je termine la lecture de mon bouquin qui m'a appris beaucoup de choses sur Studio et je démarre dans les prochains jours. Si si !  Embarrassed

•  06-21-2010, 14:00 406126 in reply to 406057

LeBaron:

J'en profite donc pour parcourir  le forum et m'instruire encore un peu avant de me lancer dans la grande aventure de St14 qui , comme chacun sait , est un plat qui se mange froid !

Hé JP, le plat commence à être glacé non?? Big Smile A mon avis tu aurais du attendre la 15 Stick out tongue

•  06-21-2010, 23:22 406181 in reply to 406126

Camusph:
    LeBaron:

Hé JP, le plat commence à être glacé non?? Big Smile A mon avis tu aurais du attendre la 15 Stick out tongue

Ben non hein Philou ! Indifferent 

Et mon bouquin alors ?  Embarrassed

Et puis , Mich. a écrit qu'il n'y aura probablement pas de version 15 mais autre chose. Alors , le temps que cette autre chose fasse sa maladie de jeunesse ... Wink

Allez , je pense que st14 a encore de beaux jours devant lui et les différents posts de Francis et d'autres parmi vous me réconfortent dans l'idée que , grâce à ma nouvelle configuration , je devrais pouvoir travailler agréablement.

J'ai encore juste un p'tit problème à régler.  Embarrassed  Depuis que j'ai activé les mises à jour Windows et Microsoft , j'ai régulièrement un message de Windows qui me dit que ma version de W7 ne serait pas originale . Hmm

Encore un coup de Juju sans doute !  Il m'a répondu que c'est sans doute un bug de Windows et il se proposait de venir le réinstaller d'un jour à l'autre.

J'ai contacté le support Windows hier et je leur ai envoyé le diagnostic demandé. J'attends des nouvelles.

Sur cette nouvelle machine , le DD WD de 1 TB est partitionné avec 100 GO et 900 GO !  

Je télécharge W7 sur le Raptor lorsque le problème d'authenticité du logiciel sera réglé ?

Au plaisir les amis. Wink

•  06-22-2010, 13:49 406320 in reply to 406181

juste une question à ce poser vis à vis de ta licence W7 : as tu un disque original avec une clé d'installation????

Ce qui peut se passer, c'est que lorsqu'ils ont installé W7, il sont utilisé une clé qui leur est propre, et n'ont pas pensé à remettre ta clé. Donc doublon à l'installation suivante. Ca m'est déjà arrivé....

Si maintenant tu n'as pas de disque W7 original avec Clé, c'est pas normal surtout si tu l'as acheté.Didons ton JUJU c'est du kiss cool, il y a plusieurs effetsBig Smile

•  06-22-2010, 23:51 406381 in reply to 406320

Oui Phil. j'ai bien le cd d'installation avec la clé d'activation.

Le 26/5 , j'ai lu qu'il est souhaitable d'activer les updates Windows et Microsoft , ce que j'ai fait.

Le lendemain , dès l'ouverture de Windows , j'ai eu ce message : il se peut que vous soyiez en présence d'un logiciel contrefait.

Cette version de Windows n'est pas originale.

Dans propriétés système : Windows désactivé.

Introduction de la clé fournie par Zenith : la clé de produit entrée ne peut pas être utilisée sur cet ordinateur. Entrez une autre clé de produit pour activation.

Nouvelle clé avec son logiciel fournis par Zenith le 30/5.

Réaction : Windows activé ! Mais ...  retour du message peu après : cet ordinateur n'exécute pas un logiciel authentique.

Retour de vacances.

Je contacte le support technique Microsoft sur le site le 22/6 qui me demande d'exécuter le logiciel : Genuine Advantage Diagnostic Tool.

Hier matin , appel de Microsoft : tentatives de restauration système dates ultérieures  : échec !

Echec mise à niveau Windows.

On me propose d'exécuter : Microsoft Easy Assist et une dame commande mon pc à distance.

Message : espace libre insuffisant sur la partition K. (Un total de 15 MO d'espace disque libre est requis. 

Réservé au système sur le Raptor (c) : 376 KO libres sur 24,9 MO.

Message : vous êtes à court d'espace dsq. sur : Réservé au système (K).

Analyse du système : la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer.

Microsoft doit me recontacter ce matin 09h00 pour réinstallation de Windows.

•  06-22-2010, 23:57 406382 in reply to 406381

Petite question , comment faire pour désactiver momentanément Bit Defender ?

Avec Kaspersky , je faisais clic droit et désactiver.

Je ne trouve pas comment faire pour suspendre BitDefender.

•  06-23-2010, 0:37 406387 in reply to 406382

LeBaron:

Petite question , comment faire pour désactiver momentanément Bit Defender ?

Avec Kaspersky , je faisais clic droit et désactiver.

Je ne trouve pas comment faire pour suspendre BitDefender.

je peux te dire pour Norton, mais connais pas bit defender, désolé JiPé..
  •  06-23-2010, 3:54 406426 in reply to 406387

tu double cliques sur l'icone de Bitdefender, onglet "résident" tu sélectes antivirus à gauche dans la fenêtre, tu décoches "protection en temps réel activée" et tu dis pour combien de temps et OK, idem pour le pare-feu

•  06-23-2010, 8:14 406464 in reply to 406426

czmax:

tu double cliques sur l'icone de Bitdefender, onglet "résident" tu sélectes antivirus à gauche dans la fenêtre, tu décoches "protection en temps réel activée" et tu dis pour combien de temps et OK, idem pour le pare-feu

Smile  Un grand merci cher ami du net !  Wink

J'ai dû chercher un peu car il faut d'abord sélectionner Antivirus et puis choisir Résident. Pour le reste ok ! 

Allez , je progresse de jour en jour. Wink  C'est vrai quoi  ....  y a pas l'feu non de ... Devil

•  06-23-2010, 13:44 406520 in reply to 406381

Quand je vois ce que tu me dis, je ne vois qu'une solution : Reformater et réinstaller proprement..... Pour avoir un disque K tu dois avoir un sacré meli mélo dans les partitions. Je pense que c'est sensé être la partition réservée au système qui ne devrais pas avoir de lettre.

Peux tu nous faire une photo de tes partitions : disque physique, lettre, volume dédié, y compris les lecteurs DVD/ graveurs

Question idiote, tu es sur que ta version est bien une version officielle??? clé sur un stick microsoft, DVD gravé usine?

A+

•  06-23-2010, 23:54 406561 in reply to 406520

Camusph:

Quand je vois ce que tu me dis, je ne vois qu'une solution : Reformater et réinstaller proprement.....

Smile  Hello Phil.

Voilà , tout est rentré dans l'ordre ...  apparemment !  Big Smile

Reformatage et réinstallation ok ! Yes

Réinstallation BitDefender sans problème ainsi que P. M . B . Stick out tongue

Allez , je me suis suffisamment préparé psychologiquement à l'installation de St14  Embarrassed 

Quand faut y aller , faut y aller ?  Ben , on y va !  Et on va voir ce qu'on va voir !  Stick out tongue

A bientôt.

JiPé.

Page 4 of 4 (94 items)   < Previous 1 2 3 4
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy