|
|
fonctionnement érratiques des forums
Last post 07-03-2008, 16:17 by czmax. 293 replies.
-
09-20-2007, 6:11 |
-
JR78
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Marly le Roi 78
-
Posts 3,709
-
-
|
Re: AW: Re: le forum perd la tête
Enfin, pour le moment, le forum perd seulement son langage.
S'il perd ses polices.... les iraniens vont être contents !! , et si la nouvelle police est l'alphabet grec, c'est TND² qui va être content !!
|
|
-
09-20-2007, 6:47 |
-
bvregille
-
-
-
Joined on 03-24-2007
-
Braunschweig - Paris
-
Posts 7,716
-
-
|
witrylesreims:
Pas du tout, TND², si elle apporte une andouillette gratinée au Chaource avec un petit verre de rosé des Riceys....
Enfin un Champenois (Aubois?) qui sait vivre
|
|
-
09-20-2007, 8:09 |
-
witrylesreims
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Saint Julien Les Villas (Aube)
-
Posts 339
-
-
|
bvregille: witrylesreims:
Pas du tout, TND², si elle apporte une andouillette gratinée au Chaource avec un petit verre de rosé des Riceys....
Enfin un Champenois (Aubois?) qui sait vivre
Et oui, Bertrand.... La Champagne, c'est aussi l'Aube, département dans lequel je viens de m'installer (faut que je change mon adresse sur la bio, moi...). Pour autant, il y a un bail que je connais l'Aube et ses spécialités culinaires....
Mais on s'écarte du sujet de ce sujet, non ???
|
|
-
09-20-2007, 8:34 |
-
bvregille
-
-
-
Joined on 03-24-2007
-
Braunschweig - Paris
-
Posts 7,716
-
-
|
C'est sympa Saint Julien...
De vieux souvenirs Troyens...
|
|
-
09-21-2007, 0:16 |
-
capololo
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
IDF
-
Posts 2,797
-
-
|
alors si TOTOT est un palindrome, que dire de "659" qui peut se lirepar deux personnes face à face. ca marche aussi avec "22" ou "69" ou "55"
Si un tel mot n'existe pas, je sugère un Capodrome, ou un palinlolodrome, ou un capomot......
|
|
-
09-21-2007, 2:41 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 16,434
-
-
|
capololo:
alors si TOTOT est un palindrome, que dire de "659" qui peut se lirepar deux personnes face à face. ca marche aussi avec "22" ou "69" ou "55"
Si un tel mot n'existe pas, je sugère un Capodrome, ou un palinlolodrome, ou un capomot......
y'a pas que le forum qui perd la tête... y'a le capo également... 
l'AUBE ça me rappelle ma communion.. 
WITRY va faloire changer de pseudo... 
|
|
-
09-21-2007, 8:28 |
-
witrylesreims
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Saint Julien Les Villas (Aube)
-
Posts 339
-
-
|
One more time in english. Damned... Noch einmal auf Englisch, du Sau...
Didon, cher TND², pourquoi ne garderais-je pas mon pseu si que j'aéi envie ??? Pi d'ailleurs, ché pas l'changer, pi j'ai point trouvé d'autre pseudo, p'têt WLR.
Caisse t'en penses ?
NB : le ton et l'orthographe utilisés ci-dessus le sont pour rester dans le ton du titre de ce sujet...
|
|
-
09-21-2007, 8:34 |
-
RL08
-
-
-
Joined on 05-12-2007
-
Ardennes FRANCE
-
Posts 539
-
-
|
Désolé, Bertrand, mais aujourd'hui, le forum est de nouveau en anglais !!!
Donc ce pauvre serveur "licencié" parce que tout ça était de sa faute, n'est finalement que le lampiste.
Va falloir le réintégrer; Ouh la la. Je reviens sur la proposition de le remplacer par une serveuse, francophone de préférence.
Et en plus le forum bégaye : je viens d'effacer une demi-douzaine de morceaux de message qui se sont affichés pour une raison inconnue. Ah ce sacré serveur ???
|
|
-
09-21-2007, 8:49 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 16,434
-
-
|
Laisse tomber Roland, le serveur lincencié est de mèche avec l'hébergeur du site.
et bientôt nous aurons droit au nettoyeur de la même famille...
boudiou!!! où va le forum..?
|
|
-
09-21-2007, 8:51 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 16,434
-
-
|
witrylesreims:
One more time in english. Damned... Noch einmal auf Englisch, du Sau...
Didon, cher TND², pourquoi ne garderais-je pas mon pseu si que j'aéi envie ??? Pi d'ailleurs, ché pas l'changer, pi j'ai point trouvé d'autre pseudo, p'têt WLR.
Caisse t'en penses ?
NB : le ton et l'orthographe utilisés ci-dessus le sont pour rester dans le ton du titre de ce sujet...
Cher Saint Julia Les Villas, alias WLR, tes écrits me font penser à une certaine personne qui a disparu de la circulation on dirait.
peut être qu'elle ne maîtrise pas plus l'anglais que le français!! 
|
|
-
09-21-2007, 12:01 |
-
JR78
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Marly le Roi 78
-
Posts 3,709
-
-
|
So, it's in english now... Even, the server was fired...
|
|
-
09-21-2007, 13:35 |
-
bvregille
-
-
-
Joined on 03-24-2007
-
Braunschweig - Paris
-
Posts 7,716
-
-
|
La France mène, alors le serveur est repassé en français.
|
|
-
09-21-2007, 14:02 |
-
Ramon
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Villeneuve Tolosane
-
Posts 789
-
-
|
Ah bon, ce nest pas ce que je constate...chez moi il est toujours en....irlandais, bon, maintenant qu'is ont perdu ça va peut-être repasser en français....!!!!
|
|
-
09-22-2007, 6:35 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 16,434
-
-
|
A quand un match France - Grèce ?
|
|
-
09-23-2007, 8:39 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 4,449
-
-
|
On s'absente quelques jours avec l'espoir que .... (cela fait vivre) .... mais bon, toujours de l'anglais sur ce forum ! Je confirme que Pinnacle n'aime pas les français ou j'en suis persuadée. Depuis le temps que cela dure !!!! Il y a tellement de gens au chômage que peut-être pourrait-on prendre les meilleurs chez Pinnacle !
|
|
-
09-23-2007, 9:47 |
-
RL08
-
-
-
Joined on 05-12-2007
-
Ardennes FRANCE
-
Posts 539
-
-
|
Non seulement le forum est de plus en plus souvent en anglais (malgré le licenciement du lampiste - pardon du serveur) mais en plus les messages fantômes se multiplient (je n'ose pas dire comme les petits pains, je dirai plutôt comme le lait sur le feu !) : en écrivant un message il y a 2 jours, celui-ci s'est démultiplié une demi-douzaine de fois : j'ai effacé les doublons et reçu une demi-douzaine de notifications. Normal.
Aujourd'hui je viens de recevoir une douzaine ! de notifications que Bertrand a effacé les doublons ! A ce rythme, les messages de notification finiront par saturer la bande passante. Est-ce encore la faute du serveur ?
Cette histoire de serveur me reste en travers de la gorge, dans ma jeunesse, quand un programme plantait, on disait que c'était parce que les mouches (bugs) s'étaient installées parmi les lampes. Cela expliquait tout. Est-ce qu'aujourd'hui serveur=bug ?
Et d'autant plus que ce message vient de nouveau de se multiplier !!!!
|
|
-
09-23-2007, 10:15 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 4,449
-
-
|
Tu as raison Roland. C'est super agaçant à la fin non seulement ce site en anglais mais également les "doublons". On te dira certainement que tu cliques sur "post" alors que ce n'est pas vrai (j'ai eu souvent le même problème !!!). On va vraiment finir par regretter notre ancien petit forum en français et qui fonctionnait du tonnerre.
Moi, tout à l'heure j'ai eu un drôle de message quand j'ai sauté d'un sous-forum pour revenir au forum français :
Oops something went wrong!
Either the site is offline or an unhandled error occurred. We apologize and have logged the error. Please try your request again or if you know who your site administrator is let them know too.
Une explication serait la bienvenue.
|
|
-
09-23-2007, 11:54 |
-
Ramon
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Villeneuve Tolosane
-
Posts 789
-
-
|
Le message est clair Mamounette...."un problème est survenu...essayer à nouveau" tu vois, c'est simple...ne te fâche pas mamounette....je plaisante...et de plus je suis nul en anglais....!!!
|
|
-
09-23-2007, 12:58 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 4,449
-
-
|
Je ne me fache pas Ramon. J'ai un certain sens de l'humour et je m'amuse bien ... sauf quand Pinnacle n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend. L'incompétence d'un fournisseur cela me dépasse. Un service doit être service. Il ne faut pas forcément changer le serveur mais "un" ou "des" hommes. Maintenant si on veut bien me traduire tout ce qui arrive en anglais, OK.
|
|
-
09-23-2007, 13:14 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 5,638
-
-
|
Monique,
Message assez fréquent quand on utilise le forum dont le premier mot OOPS se traduit par OUPS ce qui veut tout dire !
En franchouillard on aurait pu mettre M .... , y a un truc qui a pas marché on va tâcher de voir quoi et arranger la chose et j'ajouterais" same player shoot again" 
|
|
-
09-23-2007, 13:23 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 4,449
-
-
|
Et re-belotte .... tu passes de Studio-Edition à Studio-Général et ... même message d'erreur. Et M...., MMMMM Vais aller me coucher et ne pas rejouer la partie.
|
|
-
09-23-2007, 13:34 |
-
09-23-2007, 23:31 |
-
bvregille
-
-
-
Joined on 03-24-2007
-
Braunschweig - Paris
-
Posts 7,716
-
-
|
Les messages d'erreurs du sytle "Ooops" proviennent probablement du fait que certains des serveurs utilisés pour le forums ont été temporairement déconnectés et donc la bande passante est un peu réduite.
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation concernant le français. J'espère que nous pourrons bientôt vous fournir une solution définitive.
Mais c'est intéressant de voir comment ce genre de situation peut évoluer...
|
|
-
09-24-2007, 0:22 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
-
Posts 4,026
-
-
|
bvregille:Mais c'est intéressant de voir comment ce genre de situation peut évoluer...
Par exemple, voir si tous les forums passent en grec ou alors si les participants émigrent vers un forum qui parle français comme Caméravidéo ?
|
|
-
09-24-2007, 0:56 |
-
bvregille
-
-
-
Joined on 03-24-2007
-
Braunschweig - Paris
-
Posts 7,716
-
-
|
Ce sont des exemples.. Mais jusqu'à preuve du contraire, le forum Pinnacle parle français, avec parfois des menus en anglais. Je pensais que c'était le contenu le plus important. Mais apparemment non.
|
|
Page 4 of 12 (294 items)
... 4 ...
|
|
|