Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Ecran noir!

Last post 01-25-2010, 1:33 by TNDTND. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-24-2010, 0:53 374174

Ecran noir!

Bonjour, je suis comme certains devant mon écran noir.... J'ai acheté VHS saver avec un dazzle 100 et je n'arrive désespéremment pas à importer une vidéo. J'ai essayé pas mal de choses: j'ai téléchargé la mise à jour de instant DVD recorder, vérifié mes branchements (avec un cordon jaune et blanc), changer de magnétoscope, essayé sur la télé, sur un autre ordi mais rien à y faire....

Je ne sais plus quoi tenter... Help me!

Merci

•  01-24-2010, 1:57 374187 in reply to 374174

Re:Ecran noir!

Bonjour et bienvenu,

Comme pour tout le monde tu donnes un peu de détails sur ton PC et ton câblage  magnéto/boitier

Le premier point à vérifier c'est le câblage entre le magnétoscope  et le boitier :

1/ les connecteurs RCA en façade d'un magnéto sont des entrées et pas des sorties

2/ Si tu utilises les connecteurs Peritels au dos du magnéto, le bleu n'a pas de sorties, seul le noir a des sorties

3/ il y a des câbles Peritel partiellement câblés qui n'ont pas forcément des sorties câblées

4/ Il y a des câbles directs et des câbles croisés

5/ il est donc recommandé d'utilisé un câble Peritel complètement câblé avec un adaptateur Peritel RCA possédant un inverseur IN/OUT ou entrée/sortie et d'utiliser les connecteurs RCA Jaune rouge blanc et pas le connecteur S-Video car la S-Vidéo n'est habituellement pas disponible sur les magnéto

•  01-24-2010, 2:16 374191 in reply to 374187

Re: Re:Ecran noir!

ok merci du conseil! je vais déjà investir dans un adaptateur alors! Affaire à suivre!
  •  01-25-2010, 1:33 374412 in reply to 374191

Re: Re:Ecran noir!

olala la belle photo czmax!

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy