Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pas de visualisation de ma video - Ecran noir et pas de son

Last post 11-22-2009, 9:34 by Jeanmarc31. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-22-2009, 9:34 356305

Pas de visualisation de ma video - Ecran noir et pas de son

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter Instant DVD Recorder avec DAZZLE DVC100 et, en me connectant a ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup de monde avait eu le meme probleme que moi. C'est a dire pas d'image ni de son dans l'ecran de Instant DVD recorder lorsque je fais demarrer mon magnetoscope.

J'ai lu toutes les situations de ce forum et il me semble que j'ai tout bon au niveau des connections:

- Connection a mon magnetosocpe (AKAI VS-G740) par un adaptateur de peritel en position Output (avec les 3 fiches blanche, rouge et jaune) et au boitier Dazzle par les 3 fiches

-  Connection du boitier Dazzle a mon PC par USB. Configuration de mon PC: XP Professionnel SP3 avec Pentium Dual Core CPU E6300@2.80GHZ

Tout me semble bon au niveau connection.

J'ai vu que quelqu'un avait resolu son probleme en changeant ses cables RCA..  Je peux essayer ca..

En attendant j'ai une question.

1. Faut il demarrer l'ordinateur avec Dazzle deja branche a la prise USB ou bien ca n'a pas d'importance

2. la notice dit de relier le boitier a un port USB 2.0.... Quand je branche ma prise USB le PC me dit que si j'avais une prise USB 2.0 ca irait plus vite. Donc j'en deduis que je n'ai pas une prise USB 2.0 (pour un PC tout neuf c'est dur..  Il va falloir que j'en parle a mon vendeur..) ...  Est-ce que cela pourrait suiffire pour creer mon probleme de visualisation de ma cassette VHS dans l'ecran de Instant DVD Recorder.

Merci d'avance pour toute recommandation. 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy