Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Conflict Studio 11 et Wireless USB Motorola ???

Last post 11-07-2009, 13:44 by ducati900ss. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-07-2009, 13:44 352298

Conflict Studio 11 et Wireless USB Motorola ???

Bonjour,

Voici mon problème.
    Ma clef USB Motorola Wireless 802.11 bg n'est plus reconnue comme carte réseau mais comme un périphérique de stockage de masse USB !

Voici l'historique :
    Après installation du DVD Studio 11 et DVD Bonus, mon wifi fonctionne toujours.
    Après redémarrage du PC, mon wifi fonctionne encore.
    Après installation du périphérique d'acquisition DVC100, mon wifi fonctionne encore.
    C'est maintenant que sa ce complique…
    Après redémarrage du PC, fini, plus de Wifi ???Angry

Voici ce que j'ai essayé et contrôlé :
    - Ce n'est pas un problème d'aimantation la clef Wifi reçoit toujours ses 300mA et le DVC100 ses 500mA. Et les 2 périphériques ne sont pas sur la même sortie. Le DVC100 est sur un hub avec sa propre alim.
    - le gestionnaire de périphériques refuse d'installer les pilotes de ma clef wifi USB !!! Restauration du système avant l'installation du DVC100. Toujours pas de wifi et même refus pour les pilotes. Alors annulation de la dernière restauration.
    - Restauration du système avant l'installation de Studio 11. Le wifi fonctionne, mais j'ai un disque local "H" en plus qui fait référence à un emplacement non disponible. Alors annulation de la restauration.
    - désinstallation de DVD bonus et studio 11, redémarrage. Le wifi fonctionne avec le même problème de disque H.
    - pour contrôle, réinstallation de Sudio11 et DVC100. Et fini le wifi ???

Ma config :
    Carte mère : Asus P5KPL-CM
    Alim : 550W
    Carte Graphique : ATI HD4850
    Ect…
    Sans fil : clef USB Motorola Wireless 802.11 bg WLAN

PS, encore pour contrôle, j'ai aussi essayé d'installer tout ca sur mon portable HP Pavilion zd7030EA qui est équipé d'une même clef wifi. Et même problème.Hmm

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.Embarrassed

Merci pour celles et ceux qui auront tout lu.. Et encore plus à celles et ceux qui m'aideront à résoudre mon problèmeYes

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy