Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

concours Routard

Last post 11-07-2009, 5:39 by francis57. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-07-2009, 2:00 352149

concours Routard

des amateurs pour relever le défi ???....je me verrais bien partir quelques jours à N Y .... 

[cliquez pour afficher l'image][cliquez pour afficher l'image][cliquez pour afficher l'image]
    [cliquez pour afficher l'image]

[cliquez pour afficher l'image]Mettez-vous en scène avec le Guide du Routard !

Anecdotes, galères, fous rires et autres aventures en tous genres vous sont arrivés avec (ou à cause de) votre guide ? Faites-en  un mini-sketch vidéo de moins de deux minutes. Le Guide du Routarddoit être à l'origine de votre histoire... 

A gagner : un voyage pour deux à New York et un voyage pour deux à Istanbul(incluant les billets d'avion et 4 nuits d'hôtel).

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2009 à minuit pour nous faire parvenir vos créations.

Tous à vos caméras !

Vous pouvez consulter le règlement du concours.

[cliquez pour afficher l'image]
    [cliquez pour afficher l'image][cliquez pour afficher l'image]

•  11-07-2009, 2:21 352155 in reply to 352149

Re:concours Routard

yes...moi aussi je me verrai bien partir quelques jours ...mais, les concours...c'est pas gagné!!!!

merci pour l'idée..je vais y refléchir, au cas ou j'aurais une idée geniale......

•  11-07-2009, 2:39 352161 in reply to 352155

Merci pour l'idée Noel et bon courage à ceux qui vont participer.

Pour ma part, entre les retards de montages, les recopies de vhs et fêtes de fin d'année qui arrivent, je n'aurai pas trop le temps à y consacrer.

•  11-07-2009, 5:39 352197 in reply to 352161

Quelques anecdotes lors de voyages utilisant le guide du routard comme base, mais malheureusement pas assez de doc ( quelques photos uniquement et pas les plus cocasses,   surtout plein de situations hubuesques qui font d'excellents souvenirs avec mes amis motards ) et je ne voudrais pas faire perdre leur accréditation si elle existe encore à certains des hébergements proposés par ce guide, quoique .........dans certains cas ce serait un devoir civique, mais enfin comme on était contents d'avoir un toit , ce sera sans commentaire.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy