Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

STUDIO 14 et Studio import

Last post 11-12-2009, 0:04 by gilbealf. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-07-2009, 3:59 352178

STUDIO 14 et Studio import

Bonjour,

Depuis quelque jours Studio m'annonce au démarrage le message suivant "Importer a cesser de fonctionner"

Après ce message je continu normalement à éditer.

Aujourd'hui je veux importer un nouveau Film et voilà, quand je clique sur importer, je reçois le message "Chargement de Studio import.........", et un peux après, ce ci " Import a cessé de fonctionner ---fermer le programme.

Je travaille sur Vista 32 bit depuis la version Studio 11 et je n'ai jamais eu de vrais problèmes, sauf quelques arrèts de fonctionnement.

Si quelc'un a une solution, je remerci d'avance, c urgent. Veuillez peut être me répondre sur mon E-mail.

Bonne journée

•  11-12-2009, 0:04 353386 in reply to 352178

Re: STUDIO 14 et Studio import

Salut tous le monde,

Mon problème est résolu avec l'aide de l'assistance.

Il fallait ouvrir un nouveau compte administrateur et réinstaller complètement Studio.

Si qulqu'un a le mème problème je peux lui donné le détail exacte de la procédure.

Bonne journée

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy