Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

soucis pour installer pinnacle studio pack anniversaire sur vista

Last post 11-07-2009, 2:21 by léia. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-06-2009, 10:23 352011

soucis pour installer pinnacle studio pack anniversaire sur vista

bonsoir,

je souhiate réinstaller pinnacle studio pack anniversaire sur mon nouveau pc, mais impossible, je suis sous vista et il semble que le log soit fait pour xp et quand je lance le dvd d'installation le pc me dit

" pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin des droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation "

je n'y comprend rien, il n'y a qu'un session sur ce pc, je ne sais ce qu'il veut dire !!!!

Merci de bien m'aider s'il vous plaît !!!

Je vais recevoir ma mise à niveau pour windows 7 et cela risque d'empêcher de faire fonctionner pinnacle studio une fois que j'aurai réussi à l'installer ?

Bonne soirée,

Léia

•  11-06-2009, 10:46 352024 in reply to 352011

Re:soucis pour installer pinnacle studio pack anniversaire sur vista

léia:

bonsoir,

je souhiate réinstaller pinnacle studio pack anniversaire sur mon nouveau pc, mais impossible, je suis sous vista et il semble que le log soit fait pour xp et quand je lance le dvd d'installation le pc me dit

" pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin des droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation "

je n'y comprend rien, il n'y a qu'un session sur ce pc, je ne sais ce qu'il veut dire !!!!.... .......... Inactive le contrôle des comptes d'utilisateurs, surtout si tu n'as qu'une session ce truc est fait pour te gâcher la vie. ( et tu feras de même quand tu auras installé Win 7)

Merci de bien m'aider s'il vous plaît !!!

Je vais recevoir ma mise à niveau pour windows 7 et cela risque d'empêcher de faire fonctionner pinnacle studio une fois que j'aurai réussi à l'installer ?.......  Fais une sauvegarde de ton dossier My projects par précaution avant sur un dispositif externe

Bonne soirée,

Léia

Réponses dans la copie de ton post.... Bonne soirée à toi aussi

•  11-07-2009, 2:21 352156 in reply to 352024

Re: Re:soucis pour installer pinnacle studio pack anniversaire sur vista

merci pour ton aide, ça fonctionne maintenant, j'ai pu installer le log sans soucis !!!

par contre j'ai un autre soucis que je n'ai jamais eu avant, je souhaite importer une video depuis un dvd, je fais importer des titres de dvd, je selectionne ma video et je n'ai pas d'apercu, j'ai pourtant telecharger le pack dolby 2ch encoding/decoding. Si je l'importe vista me dit qu'il fait un chagement de jeu de couleur en passant en vista basic, résultat ma video reste noir, on ne voit rien. Je ne sais pas quoi faire.

Pourrais tu m'aider ? ou quelqu'un d'autre !

merci de ton aide,

cordialement

léia

•  11-07-2009, 2:21 352157 in reply to 352024

Re: Re:soucis pour installer pinnacle studio pack anniversaire sur vista

merci pour ton aide, ça fonctionne maintenant, j'ai pu installer le log sans soucis !!!

par contre j'ai un autre soucis que je n'ai jamais eu avant, je souhaite importer une video depuis un dvd, je fais importer des titres de dvd, je selectionne ma video et je n'ai pas d'apercu, j'ai pourtant telecharger le pack dolby 2ch encoding/decoding. Si je l'importe vista me dit qu'il fait un chagement de jeu de couleur en passant en vista basic, résultat ma video reste noir, on ne voit rien. Je ne sais pas quoi faire.

Pourrais tu m'aider ? ou quelqu'un d'autre !

merci de ton aide,

cordialement

léia

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy