Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pt question sur l' Installation de vitascene (studio 14 utlimate collector)

Last post 11-06-2009, 15:01 by Yan66p. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-06-2009, 12:06 352043

Pt question sur l' Installation de vitascene (studio 14 utlimate collector)

Bonjour a tous,

Nouveau venu dans le montage video, je m'oppose deja  a un pb !

Voilà, je vous explique :

Je viens de m'acheter un pc uniquement pour faire de la video hd (avchd), j'ai installé studio 14  ultimate collector, et dans les plugings je ne retrouve pas Prodad Vitascene que j'avais sur le 12, a savoir que je n'ai pas d'installation de studio 12 vu que le pc est vierge ( donc pas de possibilité de transfert de plugins !)

Mais surtout, est ce que Vitascene à une mise à jour car avec studio 12 ultimate , ca buggé ( Déja vu et cité ds un autre post de ce pb , je ne suis pas le seul ouf !)

Mon assembleur du pc , m' a fait changer ma carte graphique et reinstallation de windows 7 pro

Si qlq un peut me donner cette info pour installer mon Vitascene !!!

Merci.

Yan

•  11-06-2009, 13:36 352079 in reply to 352043

Re:Pt question sur l' Installation de vitascene (studio 14 utlimate collector)

Yan66p:

Bonjour a tous,

Nouveau venu dans le montage video, je m'oppose deja  a un pb !

Voilà, je vous explique :

Je viens de m'acheter un pc uniquement pour faire de la video hd (avchd), j'ai installé studio 14  ultimate collector, et dans les plugings je ne retrouve pas Prodad Vitascene que j'avais sur le 12, a savoir que je n'ai pas d'installation de studio 12 vu que le pc est vierge ( donc pas de possibilité de transfert de plugins !)

Mais surtout, est ce que Vitascene à une mise à jour car avec studio 12 ultimate , ca buggé ( Déja vu et cité ds un autre post de ce pb , je ne suis pas le seul ouf !)

Mon assembleur du pc , m' a fait changer ma carte graphique et reinstallation de windows 7 pro

Si qlq un peut me donner cette info pour installer mon Vitascene !!!

Merci.

Yan

Je pense que si tu avais Studio 12 auparavant et notamment VitaScène, tu aurais dû installer d'abord Studio 12 sur ton nouvel ordinateur vierge avant d'installer Studio 14.

Tu peux peut-être aller voir sur le site ICI si tu trouves de quoi te dépanner.

N'oublie pas également de regarder à l'étape 6 si cela ne fonctionne toujours pas ... mais on dit bien qu'il faut avoir laissé Studio 12 pour récupérer le maximum de plugins.

•  11-06-2009, 14:20 352091 in reply to 352079

Pour répondre a la deuxième partie de ta question, OUI, ProDAD a mis à disposition un service pack Vitascene (1.0.45 du 29/10) qui rend compatible vitascene et Win 7. Voir ICI.
  •  11-06-2009, 15:01 352098 in reply to 352091

Bon c'est super j'ai enfin reussi a resoudre mon pb , merci encore , pour le moment tou marche  :o) :o)

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy