Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

soudainement ma video passe en rapide et en arriere

Last post 11-14-2009, 0:17 by TNDTND. 11 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-05-2009, 9:08 351764

soudainement ma video passe en rapide et en arriere

Stick out tongue Bonjour tout le monde!!! j'ai toujours plaisir de venir dans ce forum

Comme je le dis si bien dans le sujet ,j'ai terminé le montage de mon film ,et j'ai créé un menu de film de 5 chapitre ,quand soudain un chapitre s'est misen lecture rapide et en arriere , mais seulement les premieres scenes ;ensuite tout redevient normal

j'ai essayé de tout recommencer , mais j'ai toujours le meme probleme

merci de m'aider SVP

•  11-05-2009, 10:13 351777 in reply to 351764

Re:soudainement ma video passe en rapide et en arriere

Regarde tes clips qui posent problème. N'aurais-tu pas mis l'effet RTFX Standard "vitesse" et cliqué sur "Inverser" par hasard ?
  •  11-05-2009, 10:45 351785 in reply to 351777

bonsoir Mamounette : merci de venir à mon aide.....c'est bon de savoir que vous n'etes pas loin tous ..Wink

Je viens de trouver mon probleme : c'est un retour en arriere pendant la capture . il y à lontemps que j'avais capturer ma video et je ne m'en souvenais plus.

bon !!!! une bétise de + que je ne regrette pas car ça m'a permis de faire un petit tour au forumSmile

Je te souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à tous et encore MERCI

•  11-05-2009, 10:48 351786 in reply to 351785

Je crois que tu peux rentrer directement dans le top 10 de la plus grosse pinpinade de l'année.Yes
  •  11-06-2009, 0:59 351905 in reply to 351786

saby:
    Je crois que tu peux rentrer directement dans le top 10 de la plus grosse pinpinade de l'année.Yes
    je ne connaissait pas cette expression Saby, encore un truc du midi? mais entièrement d'accord, je délivrerai un "Gérard" d'or à notre ami.. Wink
  •  11-06-2009, 9:15 351979 in reply to 351905

Je ne pense pas que ça soit typique d'ici, mais moi je l'emploie souvent. Et un peu à toutes les sauces d'ailleurs. Suivant l'ambiance et le contexte ça peut prendre dans ma bouche une connotation plus ou moins amicale, plus ou moins "agressive".

Puis il faut se l'imaginer dit avec l'accent d'ici. Le son "in" est particulièrement chantant dans ce cas-là.

Le top étant quand j'affuble mon cousin qui habite "Peypin" dans les Bouches du Rhône (entre Aubagne et Marseille) de ce sobriquet. Ça donne "Quel pinpin, mon cousin de Peypin !".

•  11-06-2009, 13:23 352074 in reply to 351979

Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant. Il y a plein de pinpinades sur Google mais je n'ai pas trouvé de traduction.
  •  11-13-2009, 9:54 353846 in reply to 352074

Stick out tongue Coucou !!!!! bonjour à tous ....

de passage au forum ,avec toujours le meme plaisir , qu est ce que je voie ???? un nouveau mot "pinpinades"Geeked  QU'ES ACO ??

est ce que Sabby aurait fait un tour à Marseille ? car  chez nous ,les mots fusent dans tous les sens ....et on est jamais sùr de savoir ce qu'ils veulent dire.

je vous souhaite une bonne soirée

à bientot  Wink

•  11-13-2009, 15:43 353931 in reply to 353846

Tu crois pas si bien dire, j'y étais il y a 15 jours.

Animation Haloween pour les enfants le samedi à Plan de Cuques et le dimanche, balade à Sormiou.

•  11-13-2009, 20:52 353973 in reply to 353931

ils connaissent Haloween dans l'sud? Big Smile
  •  11-13-2009, 23:06 353980 in reply to 353973

Big Smile génial !!!!! les calanques sont superbes ,mais à l'occasion , essayes la cote bleue ;tu ne seras pas deçu..

hé !!! TNDTND ! non seulement nous connaissons haloween ;mais nous avons le PASTIS dit :"le jaune"

Stick out tongue bonne journée à tous

•  11-14-2009, 0:17 353992 in reply to 353980

gise 13:

hé !!! TNDTND ! non seulement nous connaissons haloween ;mais nous avons le PASTIS dit :"le jaune"

et nous le ciel dit "le gris" surtout aujourd'hui... Sad
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy